Gagnons-ensemble.Net

Gagnons-ensemble.Net

Mise à Jour MPA & MPCA


Nouvelle Stratégie de retrait MPA-MPCA

nouvelle strtégie MPA - MPCA.png


 

Salut à toute l'équipe,
 
Comme vous le savez, MPA et MPCA ont mis à jour leurs plans de rémunération.
 
J'ai inclus ci-dessous un résumé des points ajoutés sur les deux sites et une stratégie gagnante pour nos retraits.
 
Résumé des points ajoutés sur les back-offices
 
New AdPack Purchase Amount
> Nouveaux achats effectués via les processeurs de paiement et / ou le solde de la commission leader (depuis le 8 Avril 2017)
 
New Withdrawn Amount
> Montant de retrait (depuis le 8 Avril 2017)
 
Total AdPack Purchase Amount
> Total des achats effectués via les processeurs de paiement et / ou le solde de la commission leader.
 
Total Withdrawn Amount
> Montant total retiré
 
Available withdrawal limit
> Limite de retrait disponible (2x le montant total d'achat des Packs = Montant total rétirable)

 

 
Nouvelle Stratégie pour maximiser vos gains tout en ayant une limite de retrait élevée
 
Pour éviter toute interprétation erronée, je rappelle que MPA et MPCA sont des régies publicitaires en ligne qui offrent un service réel de publicité ciblée de haute qualité, avec partage de bénéfices avec les membres possédant des "AdPacks". Il ne s'agit donc pas de sites d'investissement comme BtsTBS, Questra Holdings, ... Dans la section suivante, je discuterai d'une stratégie que j'utilise pour maximiser mes gains et qui devrait vous aider à faire pareil.
 
Comme vous l'avez sûrement constaté dans mon dernier article, Uday Nara, le fondateur de MPA et MPCA a mis sur pieds un nouveau plan de rémunération avec limite de retrait disponible (qui est de 2 fois le montant total des achats AdPacks moins le montant total retiré) afin de rendre ses compagnies stables et pérennes pour les 5 à 10 prochaines années. Il a été immédiatement suivi par d'autres régies comme TheAdsTEAM (TAT) ; 10AdsPay (10AP) ; WorldWildEarning (WWE) ; ... Vous pourrez ainsi appliquer cette stratégie que je vous explique ci-dessous dans ces différentes plateformes de publicité à revenus partagés.

 

 

Dans le nouveau plan de rémunération de ces compagnies, il a été fixé un montant total pouvant être retiré par un membre. Il est de 2 fois le total des achats via les processeurs de paiement. Chaque retrait effectué diminue cette limite de la somme sollicitée.

 
Par exemple, si vous achetez des coupons publicitaires (AdPacks) pour $100, votre limite de retrait augmentera de $200.
 
Il y a alors 3 scénarios :
 
1. Vous n'avez jamais fait un retrait
2. Vos retraits cumulés sont supérieurs au double de votre achat
3. Vos retraits actuels sont inférieurs à x2 le montant d'achat
 
Examinons une stratégie pour ces scénarios.

 

→ Si vous n'avez jamais retiré vos bénéfices, vous trouverez que votre «Limite de retrait disponible» sera de 2 fois le montant de vos achats via fonds propres (processeurs).
→ Si vos retraits cumulés depuis 2015 sont supérieurs à 2 fois vos achats, votre limite sera de $0

→ Si c'est inférieur, votre limite correspondra à la différence en dépôts totaux et retraits totaux !


Pour augmenter votre «Limite de retrait disponible», vous pouvez acheter des AdPacks avec votre processeur de paiement ou avec votre solde de commissions de leadership (solde réservée aux commissions reçues de vos filleuls quand il achètent avec des fonds externes (processeurs). Les deux (achat via processeur et.ou solde de leadership) augmenteront votre «Limite de retrait disponible».
 
Dans le nouveau plan, la gestion de votre «Limite de retrait disponible» devient une partie importante de votre activité. 
Etant donné que chaque fois que vous ferez des retraits, votre «Limite de retrait disponible» diminuera, la stratégie suivante vous aidera à gérer cela.

 
 

Si vous retirez par exemple $500 par semaine, votre «Limite de retrait disponible» diminuera de $500.  Maintenant, si vous achetez pour $250 d'annonces en AdPacks avec une partie des fonds reçus sur votre processeurs de paiement (... ou le solde des commissions de leader), votre «Limite de retrait disponible» augmentera de $500 ($250*2).
 
Cela devient une stratégie très intéressante, car vous utilisez vos gains pour augmenter votre «Limite de retrait disponible».
 
Vous pouvez faire des retraits et les réinjecter immédiatement dans le système pour augmenter votre limite sans que cela ne vous prenne un seul sous de plus. 
 
Pour qu'un membre retire des récompenses de $200 par jour ($1400 par semaine), il doit impérativement gérer sa «Limite de retrait disponible» et planifier à l'avance pour s'assurer que sa «Limite de retrait disponible» soit tel que des retraits de gains $200 par jour soient possibles. Le moyen direct pour gérer cela est de retirer ses bénéfices via un processeur de paiement, puis d'acheter des coupons publicitaire avec 50% de ce retrait.

 

Encore une fois, c'est exactement la même chose à faire pour un membre qui retire $20 par jour ($140 par semaine).

 

Au fur et à mesure que vous devenez plus expérimenté avec le nouveau plan de rémunération, vous remarquerez que vous utilisez simplement vos récompenses pour augmenter votre limite de retrait.
 
Une autre méthode pour un utilisateur plus avancé serait d'acheter des AdPacks avec un processeur de paiement en montant forfaitaire. Ensuite, effectuez des retraits et répétez l'achat.
 
Par exemple: avant les nouvelles règles, certains membres retiraient $200 par jour (environ $6000 par mois) et cela n'avait pas de limites. Pour retrouver ce rythme de retrait sans évidemment être plafonné, ma recommandation pour eux est de faire un achat supplémentaire d'adpacks via un processeur de paiement. Cela augmentera votre «Limite de retrait disponible».

Pour ces membres, je recommanderais de faire un achat supplémentaire de $ 3000.
La logique ici est de permettra à ceux-ci de reprendre les retraits de $6000 par mois. Ensuite, recyclez les $3000 chaque mois. Ceci est extrêmement puissant car les résultats de ces membres ne seront totalement pas affectés par le changement de plan de rémunération.
 
Veuillez adapter cette stratégie en fonction de vos attentes. Au cours des 30 prochains jours, vous serez en bon état avec vos soldes et votre limite si vous adaptez cette stratégie comme vous le voyez au mieux avec votre situation actuelle!
 
Gardez également à l'esprit que ce nouveau plan générera des commissions de leadership massives pour des personnes ayant des équipes. Autant vous dire que le moment est excellemment indiqué pour promouvoir MPA et MPCA. Le plan d'incitation à la recommandation est une caractéristique extrêmement forte.


SVP veuillez noter que MPA et MPCA sont des plateformes de publicité avec partage de revenus et pas des sites d'investissement! Au-dessus, j'ai discuté de diverses stratégies concernant la gestion des récompenses, gains qui sont un avantage de travailler avec ces régies publicitaires spéciales.



 

Pour toute question, d'abord, discutez-en avec votre sponsor et si vous ne pouvez trouver d'aide, faites-le moi savoir. Il est temps de passer nos efforts au prochain niveau, de comprendre le nouveau plan de récompense et de prendre MPA et MPCA pour la prochaine décennie.
 
Merci et bon succès à tous !
 


13/04/2017
5 Poster un commentaire