Gagnons-ensemble.Net

Gagnons-ensemble.Net

Annonces Partenaires


Un travail à domicile pour vos revenues mensuelles

Redaction.png

 

 

Les temps sont durs, et vous cherchez des moyens pour gagner plus d’argent ? Ou vous avez tout simplement marre de travailler dans un bureau avec beaucoup de personnes. Aujourd’hui, il est possible de travailler sans partir de chez vous. Le travail à domicile est désormais une solution rentable pour générer des revenues mensuelles. Il vous permet aussi de travail à votre rythme et d’être rémunéré par conséquent. En fait, le revenu dépend de votre activité et de votre contrat. De ce fait, il ne sera pas les mêmes. Pour vous aidez à trouver la bonne voix, voici quelques idées de travail qui pourrait vous intéresser. 

 

 

Le conditionnement à domicile

 C’est une solution à la fois simple et accessible. Le travail consiste à emballer des produits. Il y a par exemple des entreprises de parfumerie qui propose d’emballer des échantillons de parfum. Le seul souci avec ce genre de travail, c’est que les offres ne sont pas assez nombreuses. En fait, il n’y a que quelques entreprises qui le pratiquent. Toutefois, si vous avez de la patience, la solution est très pratique pour se faire un peu d’argent et surtout arrondir les fins du mois difficiles. Sachez qu’avec le conditionnement à domicile, vous allez être rémunéré au SMIC horaire.

Pour trouver donc des offres de conditionnement à domicile, il ne faut pas seulement se contenter des annonces sur internet. De plus, sur internet, le risque de tomber sur des arnaqueurs n’est jamais à exclure. Pour avoir la certitude donc de l’offre, il faut réaliser des recherches par code NAF (Nomenclature d’Activités Française) par exemple de la société. Vous pouvez le faire sur les annuaires professionnels. Une fois que vous avez les informations nécessaires et qu’ils proposent le travail, il faut aussi bien connaître les conditions de travaux.

 

 

Rédaction pour le web, un domaine très prometteur

Écrire pour le net est un travail que beaucoup de gens pratiquent aujourd’hui. Il est fait surtout pour ceux qui aiment écrire. Cependant, cela ne suffit pas pour devenir rédacteur web, tout le monde ne peut pas donc le faire. Une connaissance en la rédaction web ou des années d’études de lettres ne fait pas d’une personne un bon rédacteur. Il est alors essentiel de bien maîtriser la grammaire et l’orthographe de la langue française. Il est aussi important d’avoir une bonne culture générale. Un rédacteur doit être aussi une personne organisée et curieuse. Le travail de rédacteur indépendant permet de générer pas mal d’argent, parce qu’un texte de 500 mots, peut vous faire gagner entre 20 à 40 euros par exemple. Gagner le tarif maximal, il faut avoir un bon travail, parce que vous allez également être rémunéré selon la qualité de votre travail. Pour devenir rédactrice web, vous pouvez trouver sur internet des plateformes comme redacteurweb24.com qui mettent en relation les rédacteurs et les personnes qui proposent le service.

 

 

Les cours par correspondance, une source de revenue assurée

Il s’agit ici de donner des cours chez vous sur votre passion ou n’importe que service que vous pouvez offrir pour commencer. Le plus sûr est d’abord d’offrir votre prestation à vos voisins ou des gens de votre entourage. C’est une solution plus pratique autant pour eux que pour vous. Vous pouvez également vous déclarer comme enseignant indépendant, mais vous recevrez de la rémunération comme n’importe quel travailleur CESU. Il est très pratique et pas mal d’enseignants à domicile optent pour ce statut. De plus, la démarche à suivre pour vous déclarer est vraiment facile à réaliser. La rémunération varie entre 20 à 30 euros de l’heure.

 

 

Autres solutions 

Avec un peu de conviction et de la recherche sur internet, vous pouvez très bien aussi trouver des travaux à domicile très accessibles et pratiques. Il est possible de réaliser des mises sous pli, les publipostages ou encore la vente directe. L’avantage avec ces moyens, c’est que vous pouvez les faire même pendant vos petits temps libres. Vous n’êtes pas don obligé d’en faire votre source de revenu principal. Si vous avez une autre activité, vous pouvez toujours y consacrer tout votre temps.

 

 

   

        A W Referencement, pour un bon référencement
    un bon positionnement = une meilleure clientèle
  un site plus rentable, des résultats durables...

 


22/12/2016
0 Poster un commentaire