Gagnons-ensemble.Net

Gagnons-ensemble.Net

BoomDirect : Résumé du webinaire du 16/08/2016

Boomdirect obtenez la liberté.jpg

 

 

 

C'EST L'ECLOSION DU SYSTEME !

 

Parlons du concept BoomDirect en lui-même, faisons le point sur la situation:

Sur les systèmes revshares les gens sont habitués à voir le compteur de gain monter sans cesse, les gens ne se plaignent que lorsque ça ferme.

 

BoomDirect doit se comparer maintenant à n'importe quelle compagnie de marketing de réseau et non plus à des revshares. L'industrie de marketing de réseau demande généralement en moyenne 100€/mois d'autoship.

Ici BoomDirect vous permet de déposer sur votre compte de trading les sommes que vous souhaitez. Oui BoomDirect ne sera pas profitable pour des petits dépôts de 10, 20, 30$. Ce qu'il faut comprendre c'est que la mise en place prend du temps.

 

Aujourd'hui l'opportunité BoomDirect se porte très très bien, le plan fonctionne et c'est le principal.

Vous pouvez diversifier vos investissements sur les différentes stratégies.

Présentement on a un euro en pleine explosion, le GPB n'a jamais été aussi bas depuis 2004, on traverse en ce moment des mouvements de marché qui étaient imprévisibles. Cela ne concerne pas que BoomDirect mais bel et bien tous les traders et acteurs qui sont sur la bourse.

 

Les traders travaillent avec la marge libre qu'ils possèdent, tous ceux qui ont sauté ce matin sur la stratégie n°13111 sont les comptes avec trop peu de solde.

 

Saber a généré sur 3 jours plus de 30 000$ de gain dédié à la rente et sur une période de 3 jours vous visualisez en toute transparence il y a 0.07 centimes de gains. Les pertes ne sont pas officielles tant qu'elles ne sont pas fermées.

Vous allez pouvoir arrêter les copies quand vous souhaitez, fermer les positions bientôt, Pierre-André est sur le coup.

 

Concernant les points positifs :

La rente d'août va être jolie et très prometteuse pour les mois à venir. Actuellement déjà 75 000$ pour la rente à mi août.

 

STRATEGIE D'ERIC :
La stratégie d'Eric a été aussi prise par surprise, le USD est en chute totale, Eric est venu se protéger avec des positions à l'achat pour limiter les pertes. Il a ouvert des positions à l'inverse pour stabiliser le tout. Eric sur la dernière semaine, vous pouvez voir 1.7$ de perte mais pour de gros volume de rente réalisés. Eric gère très bien et est en contrôle de ses positions, il est professeur en trading, capable de générer des gains et de renverser la vapeur.

 

STRATEGIE DE BAPTISTE :
Baptiste est a 8.86$ de gains sur la dernière semaine. Bravo à lui, encore un excellent trader. Baptiste est à 10.1% de gain depuis le début sur le capital ! c'est excellent.

 

STRATEGIE DE BRUNO :
Bruno est à 22.8% de gains en quelques jours seulement, 34 trades en moins de 12h, excellentissime ! Il faut le souligner c'est remarquable.

 

Si à chaque fois qu'un trader fait une perte vous changez de stratégie vous foncez droit dans le mur, ne vous promenez pas de stratégie en stratégie, vous ne laissez pas le temps au trader de se refaire.

 

Ne tradez pas avec 30$, mettez le montant minimum requis de 100$ voire davantage pour avoir de la marge.

On a jamais réussi à générer autant de gain pour la rente que depuis aujourd'hui, des 10 000$, 15 000$ par jour c'est très prometteur. Dans l'ensemble ça va super bien.

 

Si vous avez le solde nécessaire même plus avec de la marge vos comptes n'auraient pas sauté ce matin à cause de la marge libre.

 

BoomDirect génère de vrais revenus venant des marchés financiers, notre système est capable de s'auto-suffire c'est LE PRINCIPAL.

 



16/08/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 964 autres membres