Gagnons-ensemble.Net

Gagnons-ensemble.Net

BoomDirect - Résumé Webinaire du 14 Sept 2016 :

resume webinaire.jpg

 

Beaucoup d’infos ce soir !

 

1ère partie : Présentation de l’opportunité par l’inénarrable Quentin !

 

2ème partie : Intervention de Johnny Martin :

 

Ajustement de la rente mensuelle : Il n’y aura plus de stratégies volume ni standard. Pour être éligible à la rente il suffira de copier au moins un trader (nouvelle plateforme).

 

La future rente : La cagnotte sera reversée avec un mix 50% selon notre rang et 50% des lots acquis durant le mois. Plus vous avez gagné de lots et plus votre rente sera élevée (cf photos)

 

 

 

 

 


 

Exemple : un rang bronze qui aura gagné 10 lots dans le mois aura une rente supérieure à un présidentiel qui aura acquis 5 lots.

 

 

 

Il y aura des rangs intermédiaires : Un bronze qui aura 5 lots acquis devient bronze level 2 ( il aura une rente plus importante qu’un rang bronze classique, 50% du calcul de la rente est fait en fonction de votre rang).

 

La moyenne des dépôts des traders sur une plateforme comme eToro est de 2000 à 10 000 dollars

Johnny nous a montré le même tableau mais avec une cagnotte d’un million de dollars (très facile à atteindre avec la nouvelle plateforme grâce au programme d’affiliation commercial).

 

Objectif de Johnny : Obtenir 4 millions de dollars de cagnotte dans 6 mois.
Plus on copiera de traders, plus on aura des lots et plus on aura une belle rente !

 

Johnny est ensuite revenu sur le programme d’affiliation commercial (revoir le webinaire de la semaine dernière pour les explications).

 

▬ D’ici 4 à 5 semaines la plateforme 100% autonome sera en ligne, les fonds seront transférés automatiquement, il n’y aura pas de bonus de distribués avec la nouvelle plateforme (les « vraies » plateformes n’en offrent pas !) La plateforme sera 100% transparente et honnête (0 bonus, 0 faux profil de trader, 0 appel pour vous forcer à déposer).

 

Pour ceux qui ont des soldes en négatif, vous pourrez transférer vos crédits amputés de votre solde négatif (exemple : solde : -50 avec un crédit de 100, vous pourrez transférer seulement 50 dollars)

 

Une nouvelle plateforme de tchat sera en place dans quelques jours, les agents pourront prendre le contrôle de votre ordinateur (avec votre accord) pour résoudre vos problèmes. La plateforme sera multilingue.

 

La rente du 1er octobre sera versée avec la nouvelle méthode de calcul.

 

L’onglet « outil promotionnel » est opérationnel ! Allez jeter un œil.

 

BoomDirect va inonder le net en publicité, des campagnes seront lancées grâce aux membres qui voudront investir dans la pub (ils recevront des nouveaux membres en échange).

 

Je vous invite très fortement à revoir le webinaire en replay pour vraiment comprendre le principe de la nouvelle rente.

 

 

Replay webinaire du 14 septembre 2016 (version courte - Intervention de Johnny)

 

 


 

 

 

Résultat de recherche d’images pour "joindre boomdirect"



15/09/2016
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 964 autres membres