Gagnons-ensemble.Net

Gagnons-ensemble.Net

CarTaxi - Appelez un Taxi pour votre Car !

cartaxi.jpg
 

 

Qui "Uberise" les plateformes captive l'attention du monde ! 
 

 

Première plateforme de remorquage automobile centralisée au monde !

 

 

 

CarTaxi est une plate-forme de blockchain basée sur Ethereum, le premier service automatisé de ce genre pour le remorquage de voitures. Il regroupe toutes les remorques sur un réseau en ligne et assure un transport rapide et sûr des véhicules à tout moment et de n'importe où. Vous n'avez qu'à télécharger l'application mobile. Le projet a été lancé avec succès dans plus de 20 villes.
 
Pour les crypto-investisseurs, c'est une chance d'investir dans un projet en cours d'exécution pour une augmentation explosive de la part de marché.

 

 

Comment ça marche ?

 

1- Télécharger notre application sur votre téléphone

2- Entrez les informations de votre véhicule

3- Choississez : Carte de crédit ou liquide (payement sécurisé - uniquement après votre arrivée à destination) Le système désigne le remorqueur le plus adapté (En prennant en compte : le poid du véhicule, dégagement, les dégâts)

4- En seulement deux mouvement, l'ordre est terminé (vous connaissez l'HPA et le prix avant la commande)

5- Appuyer seulement sur le bouton "Créer une commande" - le camion de remorquage le plus proche se mettra en route

 

 
Vente d'ICO en cours !
 
Date de début: 29 sept. 2017
Date de fin: 29 oct. 2017
 
Fonds sollicités : 216 186 ETH (~ $ 64,85M)
Total des jetons à vendre : 487.500.000 CTX (97,5%) !
 
Prix : 1 CTX = $0,155 (1$ = 6,451 CTX)
 
Contribution : ETH - BTC - LTC
 
Inscription :  CLIQUEZ ICI

 

 

 
NB : Comme avec les autres ICO, n'utilisez pas les échangeurs telsque coinpayments, coinbase, kraken, poloniex, bittrex, bitfinex... pour acheter vos jetons car votre dépôt n'arrivera pas à bon port !
==> Utilisez les portefeuilles typiques comme   Blockchain.infoMyEtherWallet, ...

 

 
 
Grands axes de développement
 
momentum cartaxi.jpg
 

 

 

Qui Uberise les plateformes captive l'attention du monde !

 

 

 

Le 30 août, le projet de remorquage automobile CarTaxi poursuit sa première étape de l'OIC (pré-ICO). Le projet n'a pas de concurrents et est le premier service d'exploitation en nature dans le secteur réel de l'économie. Après la croissance explosive de la part de marché en Russie, CarTaxi est dans une phase d'expansion mondiale. Les fonds levés pour l'ICO (offre initiale de pièces de monnaie) seront dirigés vers le premier démarrage des opérations sur les marchés des États-Unis et de la Chine en 2018 et les prochaines étapes d'expansion dans d'autres régions clés.

 

Les 2 mois suivant son lancement, CarTaxi a montré une croissance rapide de la couverture du marché russe, ayant conquis les plus grandes métropoles.

 

Parmi la masse de projets fantastiques, futuristes et déconnectés de la vie réelle, les investisseurs de CarTaxi ont la possibilité de participer à une entreprise en cours d'exécution. CarTaxi opère dans le secteur réel, avec un marché mondial de plusieurs milliards de dollars sans concurrents. Vous pouvez appeler ce projet fantastique seulement par la quantité de demande parmi les clients.

 

Le projet CarTaxi réunit toutes les dépanneuses sur une plate-forme informatique. Le service donne aux chauffeurs l'accès à une commande rapide et facile d'une dépanneuse à partir de n'importe quelle couverture de service en seulement quelques clics, tout comme la commande d'un Uber. Le programme minimise les dépenses de logistique des entreprises de remorquage et réduit considérablement le temps d'attente pour une dépanneuse. L'ETA moyen à CarTaxi est inférieur à 14 minutes!

 

Aujourd'hui, le service compte plus de 50 000 clients, y compris de grandes entreprises clientes. Le personnel de CarTaxi à Saint-Pétersbourg coordonne la préparation des bureaux opérationnels à Hong Kong (Chine) et San Antonio (États-Unis). L'infrastructure pour une connexion rapide des partenaires dans ces pays est prête.

 

Au quatrième trimestre 2017, CarTaxi a activé sur sa plateforme la technologie blockchain basée sur le contrat intelligent de l'Ethereum. La technologie blockchain est nécessaire pour toutes les entreprises qui, comme CarTaxi, travaillent avec des partenaires et, de plus, connectent leurs partenaires avec leurs clients. Blockchain dans CarTaxi simplifie, accélère et rend le contrôle de toutes les commandes facile lors de l'entrée sur le marché mondial.

 

Avec l'aide de contrats intelligents, les investisseurs de CarTaxi peuvent suivre les activités opérationnelles en temps réel de l'entreprise, obtenir des statistiques sur le nombre d'ordres exécutés et les revenus. L'enregistrement des fournisseurs, des partenaires et des clients (propriétaires de voitures) se fait au moyen d'un contrat intelligent. Les données de création de commandes et de gestion de leur cycle d'exécution depuis le moment de l'acceptation de la commande par le conducteur de la dépanneuse jusqu'au déchargement de la voiture tombent également dans la blockchain. Tout comme les transactions de paiement avec les fournisseurs et les partenaires.

 

L'objectif de CarTaxi est de prendre 20% du marché mondial sur une période de 5 ans et devenir la première pensée des conducteurs du monde entier.

 

 

Selon le plan, en 2018, les activités opérationnelles et la promotion active sur les marchés de la Chine et des États-Unis et l'ouverture de bureaux en Inde, Amérique du Sud, Asie du Sud-Est, Europe de l'Est et de l'Ouest seront lancées. D'ici 2019, l'entreprise prévoit d'occuper une position de leader sur le marché des États post-soviétiques (États membres de la CEI), de la Chine et des États-Unis, et d'ici 2021 - la couverture mondiale.

 

 

 
 
 
CarTAxi est Pratique, Efficace, Rapide et Sûr !

Son ICO est en cours et vous pouvez participer Maintenant !

Rejoignez la communauté des crypto-investisseurs CarTaxi

 

> CLIQUEZ ICI POUR PARTICIPER <

 

  


Toujours investir raisonnablement, les ICO ont la particularité de présenter des risques importants !



23/10/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1068 autres membres