Gagnons-ensemble.Net

Gagnons-ensemble.Net

Communiqué officiel 19/10/2016: Meocom devient Unobasic

 

 

 

A tous nos fidèles membres,

 

Ce jour 19 octobre 2016 à 22h00, restera à jamais marqué dans l’histoire de notre société. Un jour qui signifiera que parfois dans une bataille, la meilleure des solutions c’est de battre en retraite. Revoir ces plans et effectifs.

 

Et admettre qu’autant les produits de meoclick, que ceux de meocom, n’était en conformité avec le monde actuel. Un monde qui vit à l’heure de l’instabilité financière, un monde où toute les sociétés sont visées par des rumeurs d’évasion fiscales et blanchiment de capitaux. En voulant être entièrement transparent envers les services fiscaux et en conformité avec la loi, j’ai fini par me faire avoir. Car malheureusement de nos jours, il est plus facile de pêcher un poisson qui vit la tête hors l’eau, qu’un poisson qui vit en eau profonde.

 

Je retiens pour ma part, que parfois l’honnêteté et la transparence envers les services d’état n’est pas la meilleure option. Ensuite cet avis reste personnel, et en vue des circonstances actuelles.

 

Aujourd’hui c’est le jour, où je vous présente mon dernier née. Qui après un travail d’études acharnée, d’analyse et de négociation. Voilà que je peux enfin vous présentez celui-ci. Pour nombreux d’entre vous il est clair que c’est un changement radical, en comparaison au produit initialement mis à disposition. Mais comme mentionné, ces produits se sont avéré incompatible avec les législation fiscales et légales de nombreux Pays.

 

Ce produit est un produit innovateur qui est à cheval entre le crowdfunding traditionnel et une société de marketing de réseaux. Toutefois j’ai pris à profit chacun des avantages de plusieurs types de sociétés, mixé le toute et créer ces nouveaux produits ; qui sera présent sur le marché international sous le nom :  | next generation crowdfunding

 

Il était clair et évident que le nom meocom (communication) n’était plus du tout adapté à ce produit. Ce produit, au contraire des produits meoclick et meocom, a été développé en analysant sous toute les coutures. Afin d’être en parfaite conformité et harmonie avec les législations fiscales et légales internationales. Car je souhaite proposer un produit communautaire, qui puisse non seulement être présent pour les prochains mois, mais qui s’incrustent dans le marché économique international et crée des racines seine et solide, qui nous propulsent sur de longue année future.

 

Le site internet que je vous présente aujourd’hui est divisé en plusieurs parties :

1. Site internet de présentation de la société 
2. Un module complet d’assistance et support. 
3. Un site internet proposant les sociétés dans lesquels vous pouvez participer. 
4. Une partie « Admin », qui en résumé est le nouveaux Backoffice. Qui est présentement similaire aux e-Banking traditionnel.

 

Accès au site internet : //www.unobasic.com (En français uniquement! Bientôt disponible dans plusieurs langues)

 

La structure de base est totalement terminée, et les derniers tests sont concluants. Toutefois il manque encore le mobilier qui apparaitra gentiment au long des prochains jours. Car notre plate-forme ne sera jamais terminée, et sera toujours en constante évolution et amélioration par nos équipes. Qui seront disponible au fur à mesure de l’évolution de notre société sous forme de mise à jour.

 

L’idée principal de ce produit, est mettre à profit le pouvoir communautaire et la belle idée de Mr. Le président Obama qui est le crowdfunding au service de l’économie réel. Mais non au profit des nouvelles sociétés ou encore produit de demain. Mais au profit des milliers de sociétés déjà présente sur le marché depuis plusieurs dizaines d’années. Afin de diminué les dépôts de bilan, et surtout les licenciements. Un produit d’aujourd’hui qui s’enrichie du passé, afin de faire profiter le futur.

 

La migration des anciens membres se fera manuellement et au cas par cas, vers le nouveau système. Aussitôt chaque membre traité, il recevra ces informations de connexions. Cette phase est malheureusement uniquement possible de la réaliser manuellement, vu que l’ancien produit est totalement incompatible avec ce produit. Ainsi je vous remercie d'être patient, aucun dossier ne sera oublié, tout vos dossiers sans exceptions seront traités.

 

Toutefois je rendrais public entre temps des print screen de l’accès Admin, sous la nouvelle page Facebook officiel de unobasic: https://www.facebook.com/unobasic/?fref=ts

 

Dans notre nouvelle organisation, seules les informations disponibles sur notre page Facebook officielle mentionnée ci-dessus, ainsi que celles disponibles dans notre nouvel outil d’aide, qui se trouve à l’adresse ://help.unobasic.com , sont considérées et approuvées par moi-même, ainsi que la direction de unobasic.

 

Dans la nouvelle plate-forme, afin d’être membre il faudra obligatoire payer une cotisation annuelle, que vous pourrez acquérir directement sur notre shop. Cet abonnement est présent en trois modalités différentes, chacune donne droit à des avantages différents. Celui-ci est renouvelable toute les années. Les membres des anciens produits meoclick et meocom, ayant acquis un meopack, cette prestation sera offerte la première année.

 

Le solde qui était intégralement disponible à l’arrêt définitif de l’ancien produit. Sera rétribué dans la nouvelle administration du membre. Un extrait parviendra à chaque membre détaillé au fur à mesure, mentionnant le solde qui lui sera créditer sur le compte unobasic.

 

Toute les transactions au sein de la plate-forme d’administration unobasic, seront sous forme UNO, qui est présentement la seule est unique devise officiel unobasic.

 

Pour l’heure je vous laisse tranquillement découvrir gentiment notre nouveau site et nos nouveaux outils, tout en rappelant que ceux-ci sont en version Bêta 1. Ainsi vous pourrez constamment constater l’évolution et l’amélioration de notre site internet et outils. Ainsi que de nouveaux outils feront leur apparition au fur à mesure, afin d’être constamment à jour avec les besoins du marché.

 

Les cartes Mastercard vont également commencer entre-temps à être envoyer au membre qui ont acquis l’upgrade meocom. Les autres membres, devront effectués une nouvelle demande auprès d’unobasic par la suite.

 

J’informe également qu’il est possible de payer vos produits également par carte bancaire et de crédit, en plus du virement bancaire, qui est rester durant longtemps l’unique moyen de paiement.

 

Je vous remercie d’avoir pris le temps de lire ces quelques lignes, et prendre note que la page Facebook meocom va disparaitre dans une semaine, ainsi n’hésitez pas à mettre un like sur la page officiel unobasic.

 

A tous nos fidèles membres, je leur souhaite de passer de nombreuses années futures de bonheur en notre compagnie. Votre bonheur, sera le bonheur de nombreuses sociétés et employés comme vous au travers l’Europe et le monde. Et cette réussite ne saura que mieux me combler de bonheur !

 

 

Votre dévoué directeur. 
Mr. Carvalho Ricardo

P.S : Je rappelle que la plate-forme est en version Bêta1, et sera meublée au cours des prochains jours. Merci



19/10/2016
23 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 964 autres membres