Gagnons-ensemble.Net

Gagnons-ensemble.Net

Electroneum - La crypto-monnaie mobile !

electroeum.jpg

 

ICO electroneum.jpg

 

ICO - Du 14 Septembre au 31 Octobre 2017

 

J'ai récemment trouvé une nouvelle vente de jetons appelée Electroneum (ETN) qui mérite certainement d'être étudiée et éventuellement d'y investir. Je dois admettre que je n'investis généralement pas dans les ICO, mais Electroneum semble avoir un potentiel sérieux basé sur ses objectifs et aussi parce qu'elle est la première cryptomonnaie britannique. 

 

 

imgad.jpg

 

 

 

Qu'est-ce que Electroneum?
 
Electroneum est une cryptomonnaie construite sur sa propre blockchain dérivée de bitcoin. La cryptomonnaie prétend être "la première cryptomonnaie commune au monde".
 
La devise a été construite dans le but spécifique de capturer les marchés du jeu mobile et du jeu en ligne. Il est conçu avec une convivialité mobile, des transactions rapides et des micropaiements faciles à utiliser.
 
 
Dans l'ensemble, Electroneum prétend être un grand bond en avant par rapport à ses concurrents en cryptomonnaie. Il prétend également être une puissante opportunité d'investissement qui va presque certainement augmenter en valeur. C'est parce qu'Electroneum est construit pour une utilisation commune répandue devant offrir une facilité d'utilisation révolutionnaire pour l'utilisateur mobile ordinaire.
 
Tout cela semble bon, mais nous avons vu d'autres cryptomonnaies faire des revendications similaires. Jetons un coup d'oeil de plus près à la façon dont Electroneum prévoit de tenir ses promesses.
 
Qu'est-ce qui rend Electroneum différent?
 
En quoi Electroneum est-il différent des centaines d'autres cryptomonnaies actuellement sur le marché? Pourquoi devriez-vous utiliser Electroneum au lieu de Bitcoin, Ethereum, ou tout altcoin? Voici quelques points de vente uniques soulevés dans le livre blanc Electroneum:
 
La pièce a un approvisionnement total maximum de 21 milliards, ce qui signifie que les transactions n'ont que deux décimales et on aura un sentiment d'argent réel (ce qui manque à bitcoin). Vous savez comment quand vous envoyez une petite quantité de bitcoin et que ça ressemble à "0.0001264"? Electroneum prévoit d'offrir un montant de transaction plus accessible et plus compréhensible en ayant un approvisionnement total nettement supérieur à bitcoin (bitcoin a un approvisionnement total prévu de 21 millions de pièces).
 
Les portefeuilles Electroneum sont conçus pour être facilement manipulable sur n'importe quel smartphone. Les pièces peuvent être générées par un mineur mobile unique fonctionnant comme une activité d'arrière-plan sur votre appareil.
 
La monnaie permet des micro-transactions rapides, et Electroneum peut facilement être transféré entre différents jeux, applications et utilisateurs.
 
Electroneum s'appuie sur sa propre blockchain construite à cet effet, contrairement à beaucoup d'autres cryptomonnaies, basées sur des blockchains existants comme Ethereum. La blockchain d'Electroneum est basée sur le code source original de Bitcoin. La société développe la blockchain et la cryptomonnaie depuis 2016.
 
 
Qui est derrière Electroneum?
 
Le livre blanc d'Electroneum décrit l'équipe comme «une équipe expérimentée de développeurs de logiciels». L'équipe est dirigée par Richard Ellis, qui a plus de 20 ans d'expérience dans la gestion d'une agence digitale appelée SiteWizard. En 2013, Ellis a fondé Retortal. En tant que PDG de Retortal, Ellis propose le marketing des médias sociaux à diverses entreprises - y compris les sociétés Fortune 500 comme Herbalife et Avon. Retortal est évalué à plus de 50 millions USD aujourd'hui, et le logiciel est utilisé quotidiennement par des centaines de milliers de personnes.
 
D'ailleurs, le nom de la monnaie et de la compagnie est dérivé de «l'électron sur lequel reposent toutes les cryptomonnaies».
 
Electroneum aurait commencé à travailler sur sa propre cryptomonnaie en août 2015. Ils ont utilisé le code source ouvert de bitcoin comme base de la devise. La monnaie n'avait pas de nom depuis plusieurs mois, mais fut finalement nommée Electron. En juillet, l'entreprise s'était officiellement constituée sous le nom de Electroneum Ltd. et a commencé à promouvoir activement leur cryptomonnaie à venir.
 
 
Comment fonctionne Electroneum?
 
Electroneum fait de nombreuses mentions qu'il s'agit d'une monnaie adaptée aux mobiles. Les créateurs d'Electroneum reconnaissent que la plupart du monde a un téléphone portable - et environ 2 milliards de personnes possèdent un smartphone. Electroneum est basé sur l'utilisation de tous les smartphones pour alimenter le réseau. En outre, les utilisateurs peuvent contrôler tous les aspects d'Electroneum à partir de leur portefeuille mobile.
 
Généralement, les cryptomonnaies sont minées avec un équipement spécialisé - comme des PC avec plusieurs GPU à l'intérieur. Electroneum permettra aux utilisateurs de miner la monnaie avec l'application mobile.
 
La société a commencera par sortir son application iOS et Android le 31 octobre 2017, un jour après la conclusion de la vente de jetons.
 
Une autre caractéristique clé d'Electroneum est son accessibilité. Le livre blanc fait plusieurs mentions sur la façon dont les nombreuses décimales de bitcoin découragent l'adoption généralisée. Soyons honnêtes: la plupart des bitcoiners sont fatigués de compter le nombre de 0 quand on leur demande de payer des frais comme 0.0000416, ou quand ils voient des frais de transaction comme ça. Electroneum prévoit d'avoir deux chiffres après la virgule (il a un approvisionnement total de 21 milliards de pièces contre 21 millions de bitcoin). Cela signifie que vous verrez un prix étiqueté comme "21.39 ETN" au lieu de "0.089151 BTC".
 
 
Produits Electroneum
 
Les développeurs d'Electroneum prétendent avoir déjà de nombreux produits et plateformes de travail en place. Ils prévoient de sortir tous ces produits immédiatement après le crowdsale de l'ICO. Les produits seront mis en ligne le 31 octobre, un jour après le crowdsale.
 
Les produits déjà développés, finis et testés incluent:
 
- La blockchain d'Electroneum
- Un portefeuille basé sur l'application qui permet à quelqu'un d'accéder à Electroneum sans compétences techniques ni expérience cryptographique
- Système d'exploitation basé sur les applications qui permet aux personnes non techniques de gagner aisément Electroneum
- Un portefeuille hors ligne qui permet de créer un portefeuille entièrement sécurisé et inaltérable
- Un portefeuille Windows
- Un mineur Windows, où vous pouvez laisser votre PC miner pour plus de pièces à la maison ou au bureau
- Logiciel de pool d'exploitation minière (Electroneum gère ce logiciel pour faciliter l'exploitation minière, le logiciel est open source et permet aux utilisateurs de développer leurs propres pools)
- Blockchain explorer (utilisé pour vérifier les paiements et examiner la blockchain d'une manière open source)
- API de paiement tiers utilisée pour permettre à des tiers d'accepter Electroneum ou de payer en Electroneum
 
La société affirme que ces produits donnent à Electroneum une bonne base pour son lancement. Cependant, ils prévoient de collecter des fonds à travers l'ICO pour un plan encore plus ambitieux.
 
Le livre blanc Electroneum décrit les objectifs à long terme de la cryptomonnaie en fonction de la quantité amassée. Si Electroneum amasse plus de 40 millions de dollars, par exemple, l'entreprise mettra en place un système de «whitelabeling» permettant à d'autres pièces de monnaie ou aux ICO d'utiliser la monnaie comme base tout en mettant en œuvre leur propre image de marque.
 
 
L'Electroneum Crowdsale
 
Le crowdsale Electroneum a commencé le 14 septembre. Pendant la première semaine, vous pouviez acheter Electroneum avec un taux bonus de 50%. Vous recevriez 150 pièces pour chaque dollar dépensé. D'ici la dernière semaine de la vente (19 au 31 octobre 2017), ce taux tombera à 0% soit 1$ US pour 100 ETN.
 
Un total de 6,3 milliards de pièces d'Electroneum sera disponible pendant la vente. Vous pouvez participer en utilisant Ethereum, Bitcoin, ou virement bancaire.
 
 maxresdefault.jpg
 
Depuis le début de l'ICO d'Electroneum, nous avons vu une adoption massive par des célébrités telles que Floyd MayweatherParis HiltonJamie Fox et maintenant ... HARRY REDKNAPP!
 
L'ICO d'Electroneum se termine le 31 Octobre. Vous voudrez peut-être attendre plus de détails techniques sur le projet pour apparaître en ligne, ou la preuve que l'un des produits a déjà été développé. Toutefois, si cela ne vous dérange pas, vous pouvez gagner jusqu'à 50% de bonus en participant tôt à la vente de jetons Electroneum.
 
bonus ico electroneum.jpg
 
 


Actuellement, 1$ = 100 ETN. Si vous en achetez avant le 19 Octobre, vous aurez 10% de Bonus.
Avec 100$ investis, vous obtiendrez donc 10000 + 1000 = 11000 Electroneum.

Lors de l'entrée sur le marché public le 1er Novembre, si sa valeur passe à 0.1$ vous aurez 1100$.
À 1$ l'unité, vous aurez 11000$ pour une participation initiale de $100 seulement !

Imaginez si d'ici 1 à 3 ans on passait à 10$ par pièce et que vous aviez investi 1000$...!?

 
logo-color.png
 



  

Electroneum est une monnaie complémentaire qui a été développée pour permettre à quiconque, indépendamment de ses capacités techniques, d'accéder facilement à une crypto-monnaie.
 
Si vous souhaitez acheter des ETN pendant l'ICO (1$ = 100 ETN + Bonus
Cliquez ci-dessous vous rendre sur le site officiel
 
acheter electroneum.jpg
Bonus de 1%  jusqu'au 31 octobre !
 
ICO terminé le 20 Octobre (voir communiqués en-dessous)
Toujours investir raisonnablement, les ICO ont la particularité de présenter des risques importants !


14/10/2017
36 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1068 autres membres