Gagnons-ensemble.Net

Gagnons-ensemble.Net

INFORMATION MEOCLICK DU 25 JANVIER 2016

A tous nos fidèles membres,

Je suis bien conscient que ces derniers temps le mot « communication » n’a été réellement le maître mot dans notre société,  ce qui pour moi est fort regrettable.  Car pour rappel lors de la fondation de notre belle famille celui-ci étais alors ma priorité.  Malheureusement depuis la forte croissance et les imprévus innombrables à gérer au quotidien n’ont facilité celle-ci.

Ainsi ce jour,   je m’engage personnellement à que cette communication soit rétabli et ce sans délais,  au menu j’envisage de mettre en place sans tarder un forum officiel afin de répondre correctement et efficacement aux questions qui encombre régulièrement notre support.  Assuré un moins un webinaire tous les 30 jours.  De nouvelle formation de notre équipe du support,  afin que ceux-ci soit à même de répondre efficacement et plus rapidement à vos différentes requêtes.

A long terme je m’engage également à ouvrir une ligne téléphonique pour le support en plusieurs langues.  

Je vais mettre en place une adresse email dans les prochains jours dont l’adresse sera publié sur Facebook et transmis via email,   sur laquelle je répondrais personnellement.  Toutefois vu mon planning je ne pourrais malheureusement répondre à tous le monde.  Je m’engage toutefois à traiter et répondre à une centaine d’email par semaine.  Je précise que je choisirais les emails à traités en fonction des demandes,  je ne traiterais pas les emails qui puissent être simplement traité par notre équipe ou encore d’ont la réponse serais mentionné sur notre page Facebook, internet ou forum !  

Notre page Facebook officiel ne servant plus de support depuis quelques temps,  contiendra régulièrement bien plus d’informations et nouveautés.  Je vais également mettre à l’étude que celle-ci puissent être gérer aléatoirement par des membres fondateurs (leaders),  ceci pour des mandats d’une durée de 30 à 60 jours.  Une inscription au préalable de nos membres sera certainement nécessaire afin d’être à tour de rôle élu pour la gestion et l’animation de celle-ci.

Je rappelle également que tous commentaires déplacés ou non approprié sur cette page est supprimé,  si le membre persistent il est simplement banni.

J’avais précédemment promis un tirage au sort afin que nos meilleures membres fondateurs et leaders puissent gagner un voyage au Portugal au siège de la société tous frais payés.  Ce tirage aura lieu durant le mois de mars de cette année.  Les gagnants seront directement contacter et une information paraîtra sur notre page Facebook officiel.

Est-ce que le lancement du backoffice aura bien lieu durant le prochain mois de février comme prévu ?  Oui en effet.  Toutefois il faut s’attendre à une transition progressive vers la nouvelle version,  et certainement plusieurs failles d’accès par moment à notre page.  Notre équipe s’appliquent pour l’heure à ce que cette transition s’effectuent sans accros et dans les meilleures conditions possibles.  Une information complète à ce sujet vous parviendra d’ici la fin de ce mois.

Ces derniers mois ont été de longue réflexion pour moi et mon équipe sur la trajectoire à prendre afin d’assurer un service de qualité, sécurisé et surtout qui soit prospère pour de nombreuses années.  Après de nombreuses réunions et de nombreuses études de marchés,  ils se trouvent qu’aujourd’hui notre société ne navigue plus vers les mêmes horizons que lors du lancement.  J’ai ainsi pris la décision d’effectué des changements conséquents au sein même de la structure de notre société !  Ces changements commencent bien évidemment par le mot « Click »,  qui aujourd’hui ne correspond à l’image que nous souhaitons promouvoir à travers le monde.  Le mot « Click » dans « Meoclick » est apparu pour rappel,  vu que les membres étaient censés lors du projet initial « cliquer » sur des bannières publicitaires.  Puis finalement abandonner au profit d’un projet plus fiable et rentable.   Je vous informe ainsi qu’il faut s’attendre ces prochains jours à s’attendre à la publication par notre équipe du « nom » et « image » qui va promouvoir notre grande famille pour de nombreuses années !

Les cartes « MasterCard » ou en sont-elles ?  Bien depuis maintenant quelques mois que moi-même et mon équipe mettons en place cette nouvelle structure.  Actuellement la structure administrative de celle-ci est quasi achevée.  La société qui traitera entièrement les dossiers et l’envoi de celle-ci se nomme « Planet Ambition Lda »,  celle-ci se fera en partenariat avec plusieurs banques dont les sièges social de celle-ci sont au Portugal,  France et sur le continent Africain. Les cartes MasterCard commenceront à être envoyer à nos membres aussitôt les derniers accords formalisés et signés avec nos banques partenaires.  Je garde pour réserve si ces accords venaient à s’accroître,  d’envisager rapidement une solution provisoire telle que « PerfectMoney » et ses cartes rechargeables,  ou encore Payoneer… afin que nos membres puissent effectués des retraits rapidement.

« Un site internet sera mis prochainement en place pour la représentation et distribution de cette carte »

Les nouvelles conditions générales ou sont-elles ?   Celle-ci n’a encore pu être transmise à nos membres car une nouvelle étude juridique et fiscale a été effectuée dernièrement.  Le résultat de la collaboration entre notre département juridique et notre département comptable,  à établi de nouvelle règle auquel nous devons nous soumettre afin d’être juridiquement et fiscalement transparent.  Ces nouvelles règles demande la collaboration de tous nos fidèles membres, 
à cela notre équipe technique met actuellement un place une page internet,   ou nos membres vont pouvoir télécharger un fichier PDF,  contenant une feuille explicatives que tous nos membres sont conscients qu’ils doivent respecter le système fiscales en vigueur dans leur pays de résidence et s’y soumettre,  puis les nouvelles conditions générales.  Il vous faudra alors imprimer ce document,  daté et signé celui-ci conformément aux indications mentionnées puis finalement le digitalisé et nous le renvoyer.  (Il sera possible de nous le renvoyer via la page internet mis en place,  via email sur une adresse qui sera mis en place pour l’occasion ou encore simplement par la poste à l’adresse postale qui sera alors mentionnée).

« Je suis bien conscient du désagrément que cela peut causer,  car certain n’ont d’imprimante, d’autre n’ont pas à leur disposition un scanner.  Mais croyez bien que ceci est malheureusement obligatoire afin de garder toute la prospérité et viabilité de notre projet commun.  Je vous remercie d’avance de votre bonne collaboration en ce sens avec notre équipe »

« Notre département juridique m’informe également que les quelques demandes de remboursements reçu et toute les nouvelles demandes qui pourront être émise par nos membres,  ne pourront être traité que suite à la mise en place du document contenant les nouvelles conditions générales et que ceux-ci nous le retourne dûment compléter et signer. Suite à cela vos demandes seront bien évidement traité avec la rapidité et le sérieux requis. »   

J’ai également requis à notre département comptable,  que celui-ci transmette à tous nos membres sans exception via email ou à la demande express via courrier postale,  un accusé de réception de tous les paiements effectués et ce depuis le début de votre inscription.  Ces factures (quittances) vont commencer à être distribué dans les plus brefs délais possibles.  Ceci concerne aussi bien les particuliers que les sociétés.

Les « réservations » de packs pour un paiement via carte bancaire ?  Suite à plusieurs réclamation à notre support et vu qu’ils existent à l’heure actuel plus de 5'000 réservations de packs rien que pour la France et les pays francophones annexés.  N’ayant aucun moyen rapide de combler cette lacune,  et à la demande d’une majorité de membre.  Il va être mis à la disposition des membres Français et pays francophones annexés 2'000 packs supplémentaires,  toutefois l’unique possibilité de paiement restent « le virement bancaire »  ou « PerfectMoney ».  Ceux-ci seront disponible à compter du 24 janvier jusqu’au 31 janvier 2016 !  Tous les membres ayant effectué une réservation via « reservation@meoclick.com » recevront également un email à ce sujet.  Après le 31 janvier 2016,  toutes les demandes de réservation de pack non acquis dans ce laps de temps deviendront automatiquement caduques.

Etant sur la dernière ligne droite avant le lancement et vu les changements à venir,  j’offre 5 coupons supplémentaires à l’achat d’un pack de coupons de 50, 80 ou 100 et ceci jusqu’au 31 janvier 2016 !  Ceci pour fermer définitivement la fin des ventes des packs de coupons.  La nouvelle version ne permettra plus que l’acquissions de coupons à l’unité.  Alors n’attendez pas…

Ou sont les commissions non reçu ?  Un réajustement est en cours actuellement par notre comptabilité, une explication complète et détaillé sera mentionné sur les nouvelles conditions générales qui vous parviendront rapidement comme j’ai mentionné précédemment.  Il faudra prendre ce réajustement sur le point positif,  ce réajustement a été pris afin d’assurer la stabilité et la bonne prospérité et santé de notre intérêt commun.  Ainsi je vous remercie de prendre bonne considération que je suis ici pour défendre notre point d’intérêt commun,  car le futur c’est nous tous ensemble !

A ce jour j’informe également nos fidèles membres que de nombreux voyages et après des dizaines de réunions m’ont permis d’acquérir des accords avec plusieurs sociétés internationales,  afin que nous puissions distribués prochainement leur produit via notre store online et ceci à des prix défiants toute concurrences.  Cette liste ne cessera de grandir au fur à mesure de l’évolution de notre société,  ceci afin de comblé au mieux tous nos membres.  

Je tiens également à informer que plusieurs études au sein de notre société ont donné naissance à un nouveau projet annexe à meoclick qui sera tout aussi rentable,  toutefois dont nos membres et certainement plusieurs gouvernements plébisciteront.  Plus d’informations au sujet de celui-ci seront prochainement disponible sur notre page internet.  D’ailleurs ou est passé notre page internet de présentation ?  Celle-ci je rappel sera jointe à notre online store,  ainsi il nous est malheureusement impossible de la mettre en ligne séparément.   Toutefois la page internet de présentation de la société de carte sera prochainement en ligne,  ainsi qu’une page ou apparaitra l’ébauche du projet que je viens de mentionné ci-dessus.

Je précise également que le lancement progressif dans les autres pays fermés à ce jour ce tiens,  ainsi aussitôt cette nouvelle version en ligne et stable,  notre équipe débutera le lancement des pays qui n’ont pu participer correctement au lancement de notre grande famille.  Il est clair que ceux-ci n’auront tous les avantages que vous-même avez pu avoir.  Car ils sont astreints aux nouveaux règlements.  Mais tout comme vous ils ont droit à certain privilège qui sera certainement étudié en tant voulu.  

Voici près d’une année qui s’est écoulé entre la première idée meoclick et aujourd’hui,  plusieurs d’entre vous vont crier au scandale ou encore établir qu’il y a eu beaucoup de parole en l’air.  Moi je dirais plutôt qu’il a été pour moi et notre équipe un parcours du combattant.  La société meoclick est loin d’être simple,  et bien loin d’être un simple magasin de chaussures qui pour certain il faut plus de 6 mois pour ouvrir.  Je rappelle que notre société est bien plus complexe que cela,  elle touche plusieurs secteurs d’activités,  présente sur une grande partie de la planète. Ainsi il nous faut être en règle avec toutes les lois en vigueur individuellement et au cas par cas de chaque Pays.  Aussi bien juridiquement que fiscalement.  Puis sont venu plusieurs entraves qui nous ont fait parfois longuement réfléchir et radicalement changés nos points de vue et notre direction.  A chacun de ces changement,  un retard inévitable s’en est suivi,  toutefois j’ai à chaque fois consciemment pesé le pour et le contre et ce avant chacune de ces décisions.  Toute ces décisions ont été prise en âme est conscience afin de garantir la bonne santé et prospérité de ce que l’on a tous à l’heure actuelle en commun qui n’est autre que « meoclick ».  Et que cette famille prospère et grandissent pour des nombreuses et nombreuses années à venir.

 

« Dans quelques années mon plus beaux remerciements sera d’entendre nos membres cités des paroles tels que ;  Je fais partie de cette belle famille et je m’y sens bien ! »

 

En bref,  je vais mettre le point à ce que les délais annoncés soient respecté,  qu’une communication soit totalement rétablie entre nous et nos membres. A la plus grande transparence possible envers nos membres et notre famille ! Que les projets en cours et futur soit établi et réalisé avec la plus grande vigueur et sérieux possibles.  Et que vous ne soyez déçu d’un jour avoir fait partie de notre famille.

 

Je vous prie de m’excusé pour mon français écris,  mais afin de garantir qu’aucune de ces phrases ne soit changer ou effacer.  Ce texte sera transmis en version original et sans correction.

 

Je remercie ainsi tous les membres de cette grande famille d’avoir pris le temps de me lire,  et espère que ces quelques mots puissent répondre au mieux à toutes vos questions.  Plusieurs de ces questions seront traités à ma demande lors du prochain webinaire,  et seront bien évidemment encore plus détaillé.  Je remercie également les leaders qui au jour le jour sont resté fidèles à notre famille et qui même dans les moments difficiles de ce début sont restés à nos côtés et en particulier Mr. Bernard Gabet, etc…  Tiens également à remercier nos pionniers qui de nos jours sont un peu mois présent,  mais qui ont fortement contribué à la croissance de notre famille,  tel que Mr. Fabrice François,  ou encore Mlle. Elodie Lochet,  etc…

Simplement je remercie tous nos fidèles membres qui ont su nous soutenir depuis le début et à l’heure actuel,  et espère que nous serons digne de rétribué un remerciement à sa juste valeur à tous ceux-ci.

 

A cela je vous souhaite à tous une excellente semaine pleine de joie et bonheur.  Et souhaite surtout plein de succès et futur à notre grande famille !

 

Ricardo Carvalho

Directeur



25/01/2016
11 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 964 autres membres