Gagnons-ensemble.Net

Gagnons-ensemble.Net

Meocom : La situation avec le Fisc Portugais [20/10/2016]

A tous les membres,

 

Aujourd’hui après de long mois de patience, et à espérer que la situation viendrait à ce libéré rapidement. Je suis forcé à constater que je suis dans un dialogue à sens unique avec les services fiscaux. Ce qui me fait vous communiqué les informations suivantes :

Voilà déjà presque une année que notre société, plus précisément toutes les sociétés dont je suis l’administrateur au Portugal ont fait l’objet d’une enquête fiscale. Suite à celle-ci et provisoirement l’état par intermédiaire de son ministère public et en représentation des services fiscaux ont scellé tous les comptes bancaires de ces mêmes sociétés. Sous prétexte de fraude fiscales et blanchiment de capitaux. Cela totalement à tort au vu des faits.

 

A l’époque nous avions réagi rapidement. Ainsi nous avons été informer que cette procédure ne serait pas longue. Et très vite la situation serait réglée.

 

Par la suite, nous avons mis à jour tous les papiers et comptabilités des sociétés, afin d’être parfaitement conforme au exigence fiscale et légal. Toutefois cela n’a pas suffi à ce qu’une réaction de leur part nous parvienne.

 

Aujourd’hui n’ayant plus accès au compte des sociétés depuis de nombreux mois, et presque une année, il est clair que les résultats espérer sont loin d’être atteint. Ce qui par ailleurs nous a fait perdre les partenariats officieux avec toute les sociétés. Car à force de patience, ceux-ci on finit par perdre la confiance qu’il portait en nous. Ce qui m’a mis dans une situation inconfortable vis-à-vis des membres en qui j’avais proposé ces produits. J’ai ainsi dans un élan d’espoir patienter mois après mois, en ayant l’espoir que la situation soit débloquer. Hélas, aujourd’hui après près d’une année, et un dialogue à sens unique n’est plus possible.

 

Ainsi je demande à tous les membres qui souhaitent se désinscrire et qui n’ont plus la patience d’attendre. De prendre contact directement avec les autorités qui retienne votre argent. Afin d’aider ceux-ci, et faisant mon mea-culpa, je vais mettre sur pieds une pétition officiel qui leur sera transmis par le biais de nos avocats.

 

Pour les membres qui souhaitent continuer l’aventure, nous n’avez à prendre contact avec eux, ce sont nos avocats qui défendront vos intérêts, jusqu’à la récupération du dernier centime bloquer chez eux.

 

Je tiens également à préciser que depuis le mois de Janvier 2016, si la société continue d’être présente aujourd’hui. J’ai dû faire des sacrifices et puisé dans mes économies personnelles qui ne provenait en rien du bénéfice ou autres de la société qui nous concerne. Car, vous pouvez imaginer que les frais courant, électricité, structure, employé, etc.… ne sont pas gratuit. Aujourd’hui je continue de supporter ces charges, mais jusqu’à quand ? Je ne pourrais continuellement supporter des charges d’une société dont le bénéfice a été englouti par les pertes suite au blocage des comptes.

 

Ci-joint vous trouverez un document officiel qui prouve mes écrits. Ce document contient le numéro de dossier, la date, ainsi que l’autorité qui détient votre agent. Alors si vous ne souhaitez pas continuer à nos côtés, je vous remercie de prendre contact avec ceux-ci. Pour les autres, comme cité précédemment, nos avocats défendront vos intérêts afin que votre argent soit également débloqué, et puisse être mise à disposition de nos nouveaux produits, ceux-ci pourront volontiers et uniquement participé dans la pétition qui sera mise en place ces prochains jours. Il n’ont nécessité de communiqué directement avec les autorités mentionnés sur ce courrier, nos avocats le traite pour vous.

 

 

 

 

 

 

Une page internet de pétition, incluant des documents à télécharger et nous renvoyer sera bientôt disponible. Les documents seront traités et transmis directement à nos avocats, une fois la quantité requise atteinte, ceux-ci les porterons au autorités compétente.

 

Je vous remercie pour votre attention. Et j’espère de tous cœurs, que vous comprendrez que toute cette situation n’est qu’un cumul de malheureux événements. Il est clair que ce que je fais aujourd’hui, j’aurais dû le faire y a de cela bien des mois. Et j’assume cette erreur et responsabilité, toutefois j’ai voulu avoir confiance dans les services d’états.

 

Ainsi je remercie tous les membres qui n’ont plus confiance en nous, et ne souhaite attendre plus longtemps. Ne nous transmettez plus à nous les demandes de remboursements, mais directement aux autorités mentionnés sur le courrier annexé à ce message. Les demandes déjà reçu à nos bureaux, seront transmise à cette même autorité.

 

En vous remerciant d’accepté toute mes plus sincères excuses et espère que beaucoup d’entre pourront accepter ce mea-culpa et continuer l’aventure à nos côtés dans ces nouveaux projets. Car celui-ci a été minutieusement étudier afin qu’un problème comme celui-ci, ne puisse jamais surgir.

 

En vous remerciant encore une fois de votre lecture, je vous remercie d’accepter toute ma gratitude pour votre confiance et votre patience. Et espère de tous cœurs que vous arriverez à comprendre cette situation.

 

Votre dévoué Directeur
Mr. Carvalho

Une version de ces documents traduits en français, sera également publiée.



20/10/2016
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 964 autres membres