Gagnons-ensemble.Net

Gagnons-ensemble.Net

MeoCom - Mardi 16 février - Communiqué de la Direction

A tous nos fidèles membres,

 

Je tiens premièrement à présenter toute mes excuses pour le retard de cette lettre d’information.  Suite à des tests en cours sur le système en vue de la migration vers la nouvelle version 2, il était impossible d’avoir accès à la base de donnée contenant vos emails.

Cette information va être relativement courte et le plus instructive possible.  Vu que durant les prochains jours viendront s’ajouter à celle-ci plusieurs autres nouveautés.

Il y a de cela un peu plus d’une année moi-même, conjointement à une petite équipe de réflexion avons eu une idée.   Celle-ci était de pouvoir allié le principe d’une société basé dans le marketing et la communication ayant les valeurs standard d’une société à celle d’une société de marketing de réseaux.  Afin qu’au final celle-ci puissent grâce à sa notoriété financière et son savoir, participer et aider des nouvelles sociétés prometteuses et des projets innovateurs.  Cette aide se ferait principalement à base d’outils marketing web.  A ce moment-là dans les « outils marketing », nous y avions inclus principalement les « click ».  Qui aujourd’hui ont été totalement supprimer des outils utilisés.

Ainsi aujourd’hui nous nous trouvons au sein d’une société avec une enseigne commerciale au nom de « meoclick », alors que nous n’avons plus de « click » !  J’ai ainsi mis à concours au sein de notre équipe internet un nouveau nom, qui représenterai au mieux les idéaux actuels et futurs de notre projet commun.  Ayant revenu souvent sur la table le mot « Communication » ainsi que celui de « Commerce », j’ai décidé ainsi d’effectué un virage nécessaire et renommé notre projet « meocom ».  Le logo et slogan de celui-ci seront présenter le 17 février 2016 sur notre page officiel Facebook.

Voici qu’une page se tourne, celle-ci se tourne essentiellement car l’année qui nous précède a été une année d’expérience, de connaissance, d’apprentissage pour notre équipe, ainsi qu’une année de doute, d’attente, de collaboration, d’entre aide, de patience et de compréhension pour tous les membres qui ont décidé de faire partie de cette aventure.

Aujourd’hui le projet dont nous avons tellement présenter sur croquis et papier brouillon, commence gentiment à prendre forme et à être opérationnel.  Ce qui effectivement rendra très heureux bon nombre d’entrevous de voir finalement cette arbre dont nous avons ensemble semé les graine porté ces fruits.   A commencé par moi-même !

Cette année a également permis à moi et mon équipe de se rendre compte dans le contexte mondial actuel, de la difficulté à mettre en place une telle société.  Car plusieurs des rouages qui sur brouillon paraissait si simple, ce sont avéré bien plus complexe.  Ceci principalement dû à la complexité fiscale de nombreux pays dans le monde, y compris le Portugal ou est situé notre siège social.

Par ailleurs aujourd’hui et certainement le point d’actualité le plus important afin de garantir un avenir sûre et prospère à notre projet commun.  Et que nous soyons en conformité avec la législation fiscale Portugaise, ainsi que celle de tous les Pays avec lesquels nous collaborons.   Il sera ainsi lancé cette semaine la nouvelle plate-forme de download et upload au sein de votre backoffice actuel, que vous puissiez rapidement imprimé ces formulaires et conditions générales, et nous les faire parvenir dans les plus brefs délais par les moyens qui vous seront proposés (upload sur le système, email ou courrier postal). 

Je reviens clairement sur ce point, car il est important pour moi et mon équipe de faire comprendre à nos membres l’importance de ces formulaires.  Ces formulaires permettront de nous mettre en conformité avec la législation fiscale selon leur exigence.

Car pour nos membres cette année à pour certain été très longue, mais croyez-bien que pour moi-même et mon équipe celle-ci a été bien courte, au vu de tous les imprévus auquel nous avons fait face. 

Afin de rappeler à nos membres, et informé ceux qui n’était présent à la naissance de notre projet commun, on avait été établi à cette période un business plan résumé.  Celui-ci prévoyait que l’on atteigne les milles membres dans les 6 premiers mois, il s’est avéré que ce nombre avait été largement sous-estimé.  Ce qui à générer tous genre de contrainte afin de s’adapter rapidement à la vitesse de croissance ! Il nous a fallu de nouvelle infrastructure, des ressources humaines, et plein d’autre adaptation et planification afin de faire face à cette croissance constante de notre famille. 

Les plus réfractaires parleront encore qu’il y a beaucoup de parole et peux d’actions, justement toute ces paroles sont pour démontré que derrière le rideau, il y a eu cette année qui s’est écoulé énormément de travail effectué et ce dans tous les départements de notre société, de la programmation à la comptabilité en passant par l’administration.  Tout un travail d’équipe a été réalisé. 

Afin que nous soyons brièvement en mesure de vous présenter la version finale de notre BO2, dont toute notre équipe technique s’adonne à plusieurs tests ces derniers jours afin d’effectué une migration couronné de succès. Les dernières informations concernant ces tests qui me sont parvenu, sont que ceux-ci s’avèrent à plus de 80% concluant, toutefois il est apparu au cours de ces tests encore quelques bugs que notre équipe corrige actuellement.  Croyez-bien que je m’impatiente autant que vous-même de la mise en production de cette nouvelle version !

En ce qui concerne les cartes de retrait. Les contrats sont négociés et seront daté et signé dans les jours à venir.  Beaucoup s’attendait à que je puisse annoncer ici la date du début des envois.  Je ne vais annoncer aucune date, je vais laisser le plaisir au premier membre qui les recevront de publier des photos de celle-ci et d’informé publiquement aux autres membres. Toutefois je reviens sur le point principal de cette information, il faut au préalable que le formulaire qui sera disponible sur votre backoffice actuel soit dûment daté, signé et nous soit parvenu en retour.

A ce jour j’ai le privilège d’annoncer que suite au nombreuses négociation au travers le monde, notre online sera garni par des milliers de produits en tout genre et ce au meilleur prix du marché.  Il y aura certes des produits traditionnels et communs, mais il s’y trouvera également des produits innovateurs et exclusif à notre société. 

Je profite également de cette information afin d’informer nos membres que des négociations avec des leaders de différents pays sont en cours, afin que bientôt notre famille soit présentée également tout prêt de chez vous sous forme de conférence.  Auquel dans la mesure des disponibilités de mon agenda serait également présent.  Celle-ci auront pour but de présenter les produits innovateurs des sociétés que nous parrainerons, puis présenter également l’opportunité qui peut s’offrir à tous le monde.  Je ne citerais aucun nom pour l’instant, car cette possibilité est encore sous forme de projet.  Plus d’informations seront disponible en temps voulu.

La première semaine de mars sera également publié l’agenda des webinaires, ou sera clairement mentionné ceux auquel je participerais personnellement. Il est fort probable que ces webinaires soient animé par différent Leader et coaché à chaque fois par un président.

Le début mars sera également le venu de la nouvelle plateforme de support en ligne qui je l’espère accroitra encore le temps et l’efficacité de réponse de notre support. Elle sera appuyée par un forum officiel qui sera présenter jointement à celle-ci.

Je vais également tenir compte de ma promesse et débuter à compter du 22 février prochain, répondre personnellement à vos questions à raison d’une centaine d’email par semaine maximum.  Cette date sera également la date à laquelle nous allons switcher vers les nouveaux emails (@meocom.com).  Une information dans les jours à venir ce sujet vous parviendra directement par notre support.  Les emails (@meoclick.com) seront désactivés à cette même date.

Lors de mon précèdent email je vous ai fait mention d’un nouveau projet que je plébiscitais fortement.  Celui-ci sera similaire à notre projet actuelle commun, à la différence que celui-ci permettra de choisir physiquement la société que vous souhaiterez parrainer.  Un site internet complet et ludique verra bientôt le jour.  Il vous sera possible d’y sélectionner la société par Pays, par activité et d’y voir des photos de leur de produit, de leur installation, équipe et finalement le dernier bilan comptable et même vous rendre sur place.  Ceci est juste un petit clin d’œil à tous nos fidèles membres et faire comprendre qu’une fois notre projet commun en production, je ne cesserais d’innover afin de proposé à nos membres un grand nombre de produits de qualités et diversifié. 

J’informe également tous nos membres qu’il n’y plus de possibilité de réservation de Pack, étant donné que nous recevons encore énormément de réservation par email. J’informe également que les demandes de remboursement sont bien prises en compte par notre département comptable, que toutefois celle-ci ne peuvent être honoré tant que votre compte ne sera pas validé fiscalement selon la procédure que j’ai mentionné ci-dessus.

La page Facebook officiel de notre société va également subir une mutation vers le nouveau nom et design de notre famille, cette mutation sera effectuée dans les prochains jours probablement, ainsi il faut vous attendre à que celle-ci soit offline durant un certain temps.  Tout comme annoncé précédemment celle-ci sera animé par des Leaders qui auront été au préalable sélectionné par notre équipe.

Je rappelle également que le tirage au sort pour un séjour au Portugal se maintien et sera effectué début mars.  A la demande de nombreux de nos membres, un leader dont je ne mentionnerais pas le nom et d’ores et déjà élu pour ce voyage, et ce indépendamment du résultat du tirage au sort.

Finalement je rappelle le point important de l’information de ce jour, qui est la mise en place cette semaine de la validation fiscale.  Celle-ci sera accessible directement depuis votre backoffice actuel. Je vous remercie d’or et déjà pour votre bonne compréhension et collaboration avec notre équipe, afin que cette validation soit effectuée dans les meilleures conditions possibles et le plus rapidement possibles, sans porté préjudice à aucun de nos fidèles membres. 

Je rappelle également qu’il sera publié sur Facebook, dans les prochains jours, le nouveaux logos et slogan qui représentera notre famille au travers le monde.

 

En remerciant tous les membres du temps qu’ils ont pris à me lire, et de toute la considération qu’ils portent à notre projet commun.  Et suis enthousiaste de présenter prochainement la version finale de notre projet.  Car malgré le dénigrement et les tempêtes causé par certain rétracteur, moi-même, mon équipe sommes fier d’être encore là aujourd’hui debout et encore plus motivé que jamais à suivre cette aventure au côté des membres qui nous appuyé au long de cette année écoulé.  Qui malgré toute les difficultés, pertes de morale et parfois plusieurs incompréhensions sont encore là aujourd’hui à nos côtés. 

Mon équipe vous fera parvenir à partir d’aujourd’hui des informations et surtout les nouveautés plus régulièrement.  Car à partir d’aujourd’hui les bonnes nouvelles vont se succéder. 

Je vous souhaite à tous une excellente semaine pleine de bonheur et succès.

 

Mr. Carvalho

 

P.S :  Comme les précédents emails, celui-ci n’a été remis pour correction. Veuillez encore une fois m’excuser pour mon français écrit.  Car je peux comprendre que cela offusque certain membre qui l’écrivent parfaitement.   



16/02/2016
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 964 autres membres