Gagnons-ensemble.Net

Gagnons-ensemble.Net

MEOCOM - Message du Directeur 07/07/2016

Sans titre.jpg

 

 

Chers Membres,


Voici déjà quelques temps que je ne prends la parole, et cela sous aucune forme de communication. Et cela au profit de quelques Leader qui ont pris à plusieurs reprises la parole à ma place.
Ma décision de ne communiqué durant cette période est relative à plusieurs évènements, déplacement extérieur et circonstance privé.


Aujourd’hui je vais être bref, clair et transparent avec tous nos membres, car vous méritez le respect et une transparence absolu, car je suis bien conscient que vous êtes vous tous les pierres fondatrices de cette construction.
Je vais ici résumer les faits dont j’apporterais des documents concrets attestant mes paroles. Fin novembre 2015, nous avons eu la visite du service de fraude et fiscale portugais à notre siège, comme il vous l’a été communiqué lors d’un de nos précèdent communiqué. Suite à cette visite, il nous ont émis une série d’exigence et obligé à leur fournir un nombre incroyable de document, qui à retenu à 100% les ressources de notre équipe durant le premier trimestre de l’année 2016. Ce qui à clairement empêcher nos équipes de suivre le planning du projet initialement calculé.


Nous avons subi de fort retard suite à cette situation à tous les niveaux de l’évolution du projet commun Meocom. Ces retards ont été gentiment comblé lors du deuxième trimestre de l’année 2016 par notre équipe, et suite à d’innombrables heure supplémentaire et effort de ceux-ci.
Suite à leur visite, et durant le premier trimestre de l’année 2016 ceux-ci ont émis une décision de bloqué les avoirs des sociétés et la plupart de mes propres avoir que j’ai acquis au long de ma vie passée. Cette décision à été dicté afin de garantie et caution que notre société se mettent en conformité avec la législation fiscale et légal Portugaise. Ils ont mentionné que cette procédure serait réglée rapidement, aussitôt avoir fournis à leur service tous les documents requis.


Malheureusement c’était sans compter sur la lenteur des services administratifs Portugais et leur complexité pour des situations simples. Depuis notre équipe ne cesse de les relancés. L’unique réponse obtenu à l’heure actuel, notre dossier est en phase de traitement et sera traité rapidement. Réponse insuffisante à mes yeux au vu de la situation.
Aujourd’hui j’essaie de continuer de trouver une issue à l’amiable et favorable à notre société. Toutefois j’étudie une possibilité d’une pétition de l’ensemble de nos membres signés, qui engagerais une procédure à leur encontre. Et qui serait remis en main propre au autorité fiscale et légale Portugaise en main propre par Mr. Bernard Gabet, qui serait le garant que celle-ci arrive en bonne main. Cette situation reste pour l’instant toutefois une dernière possibilité, après avoir échoué toute les voies à l’amiable possible.
Ainsi j’informe les membres que les fonds déposés sur les comptes bancaires des sociétés font partie des avoirs bloqués par ceux-ci. Vous imaginez bien que les uniques à en tirer profit à l’heure actuel sont les établissements bancaires. Car il ne nous reverse pas un centime d’intérêt sous prétexte de la situation. Alors que ceux-ci utilise ces mêmes fonds pour leur investissement interne.


Afin de couper court au différente critique diffusé les réseaux, tels que « nous sommes parties avec la caisses », etc. J’informe tous mes fidèles membres que de nombreux entrepreneurs qui sont à la confidence de l’entier de la situation, me répète souvent qu’il aurait déjà fermer boutique et quitter le bateau y a bien longtemps. Moi et mon équipe sommes au contraire bien là et prêt à affronter toute les tempêtes qui peuvent se présenter sur le chemin de la réussite de notre projet commun.


J’informe également les plus septiques, que depuis le début de cette année 2016, l’entier des frais, dépenses et salaires des employés sont couvert uniquement et exclusivement avec mes fonds personnels et des économies réalisés durant ma carrière professionnelle.


Cela car je suis quelqu’un qui respect énormément la parole, et cela coute que cela me coute. J’ai moi-même une devise simple qui est la suivante : « Ne fais pas autres ce que tu aimerais pas qu’on te fasse ». Règle simple que je respect toujours !


Bref, je vais maintenant revenir sur les cartes MasterCard, puis le BO2 Meocom. Beaucoup d’entrevous sont impatient d’accusé réception de leur carte MasterCard, toutefois l’afflux pour l’acquisition des cartes est inférieur à nos espérances, et seule environ 25% des membres se sont acquitté de celle-ci. Ce qui est fort inférieur à nos espérances. Car l’envoi de la commande des cartes ne doit en principe qu’être traité que lorsque nous aurions atteint au minimum le 50% d’acquisition. Je vous encourage ainsi fortement à acquérir votre carte sans tarder (Utilisant exclusivement et uniquement les coordonnés bancaires fournis lors de la commande). Afin que ces cartes parviennent au membres dans les plus brefs délais. En réserve et dans le cas précis que l’on n’atteigne pas les 50% d’acquisition requis, je déposerais le montant compensatoire du montant acquis, afin de parvenir à un taux supérieur à 50%.

 


Parlons maintenant du BO2 Meocom, lors de ma dernière réunion d’équipe celui-ci est quasi-fini, il manquerait à l’heure actuel plus que quelques détails de surface et la migration en temps réel de notre base de donné actuel vers la nouvelle. Puis afin de finaliser les derniers tests du BO2 avec la liaison avec les cartes bancaires et Visa, j’ai choisis une dizaine de Leader qui recevront en priorité leur carte, afin d’effectué rapidement des tests de fiabilité, rapidité et sécurité.


Une date fixe pour le lancement du BO2 Meocom sera fournis très rapidement et sera mentionné lors de mon prochain communiqué. Lors de ce communiqué je vous fournirais également des copies de documents des autorités fiscales Portugaises attestant mes écris et paroles. Les noms des gagnants qui auront le plaisir de séjourner une semaine tout frais inclus au Portugal sera également mentionné sur celui-ci.

 

 

Finalement, je pèse bien l’importance et l’urgence de la situation, et comprend parfaitement que certain de nos membres sont au limite de leur patience. Et remercie ceux-ci de tous l’intérêt, compréhension et patience qui nous à été transmis au long de cette aventure.
Puis, afin de finir sur une belle note, j’informe nos membres que mes précédents voyages ont porté leur fruit, et abouti sur plusieurs contrats avec des identités différentes et variés au travers l’Europe et l’Afrique. Qui permettra de présenter un web shop aussi garnit et divers que possible lors du lancement officiel du BO2.

 

 

Je termine ce mailing en remerciant et félicitant l’entier de nos membres de toute la patience et tous l’intérêt qu’il porte et porteront à notre projet commun.

 

A tous une excellente journée, un futur mailing contenant les informations mentionnés dans celui-ci sera rapidement dans vos boites emails électroniques. Votre patience sera finalement récompensé! 

 

Mr. Carvalho

P.S: Aucun traduction ou correction n'à été effectué sur ce mailing. 



07/07/2016
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 964 autres membres