Gagnons-ensemble.Net

Gagnons-ensemble.Net

MEOCOM - Message du Directeur 26/07/2016

 

 

 

A tous les membres meocom,

 

Depuis plusieurs mois vous traversez, au jour le jour, une période de tempête et de brouillard… dont je suis parfaitement conscient.

 

Depuis des mois je vous parle du BO2, ainsi que des cartes de retrait, qui, aujourd’hui, ne sont pas encore déployé.

Beaucoup d’écrits vous sont parvenus avec des promesses, qui aujourd’hui pour la plupart n’ont pas encore été respecté. J’en suis également parfaitement conscient.

 

Aujourd’hui, je ne peux malheureusement vous exposez certain fait. Je vous garantie que moi et mon équipe faisons tout notre possible, afin que toutes les promesses mentionnées précédemment soient respectées dans un futur proche.

L’état actuel et résumé de la situation de la société meocom (Binary dialogue Lda) est le suivant :

 

Depuis le mois de novembre 2015, le département des finances portugais est intervenu auprès de notre société, prétextant clairement que nous ne respections les exigences en matière légale et fiscale portugaise. En grande partie prétextant que nous ne déclarions correctement nos impôts au fisc portugais, et que notre but était de fuir ceux-ci. Ce qui est totalement faux.

 

Ceux-ci fin novembre 2015 ont profité également de l’occasion pour geler en grande partie la situation économique de la société, et ce jusqu’à ce qu’celle-ci soit aux normes requises par ceux-ci.

 

Suite à leur visite, tous nos départements ont œuvré ensemble et parfois jour et nuit, afin de se mettre dans les conformités qu’exige la législation portugaise en matière fiscale et légale.

 

Fin mai 2016, après de nombreux mois à œuvrer sans relâche. Nous avons fourni les premiers documents fiscaux nécessaires.

Aujourd’hui, nous sommes fin juillet 2016, soit exactement deux mois après avoir fournis les documents requis et correctement établis, et nous sommes encore dans l’attente de nouvelles de leur part, malgré plusieurs relances. Vu que l’interlocuteur face à nous est l’état, moi-même et mon équipe n’avons que l'unique choix pour l’instant que de prendre notre mal en patience. Beaucoup d’entre vous comprendront qu’une déclaration de guerre contre un état, serait une bataille perdue d’avance. On reviendrait simplement à être David contre Goliath.

 

Ainsi, jour après jour j’effectue des relances auprès de ceux-ci, tout en restant aimable et courtois. Malgré que parfois l’envie de leur lâcher le fond de mes pensées me démange.

 

Malgré cela, aujourd’hui je vous garantis que celui-ci sera le dernier communiqué qui vous parviendra. Les prochaines nouvelles effectives que vous aurez de meocom se seront des faits concrets, et que vous constaterez par vous-même, et qui seront les deux choses garanties: l’apparition sur vos écrans de la dernière version de notre plateforme, connue sous le nom de BO2, et l’arrivée dans vos boîtes à lettres de votre carte de retrait et membre de meocom.

 

Les plus sceptiques vont crier à l’arnaque et écrire une avalanche de critiques non fondées sur notre société. Je répète que personne n’est obligé à rester membre de notre société. Que toutes les demandes d’annulations et de remboursement seront traitées aussitôt que l’état nous aura débloqué la situation. Car notre but n’est en aucun cas le léser financièrement ou moralement qui que ce soit.

 

Beaucoup d’entre vous ont cru en nous et aujourd’hui se trouvent dans une attente interminable. Mais je vous garantis qu’aussitôt que cette tempête sera derrière nous, toute cette attente sera vite oubliée, et pour cela nous y collaborons continuellement en coulisse…

 

Des nouveautés sont en cours d’élaboration, et certains produits tels que les packs et coupons seront prochainement remplacé par d’autres produits qui certainement sauront satisfaire tous nos membres. Vous avez encore la possibilité d’acquérir des packs et des coupons jusqu’à mi-aout 2016. Ensuite ceux-ci seront remplacé par les nouveaux produits, qui seront clairement visibles et expliqués sur notre plateforme internet. (Tous les anciens produits acquis seront rétribués jusqu’á expiration de chacun).

 

Ainsi profiter de la dernière occasion qui vous est donner de monter à bord en tant que membres fondateurs. Car par la même occasion, nous signerons la fin du processus d’intégration de membre prestige parmi nous.

 

Je profite également de l’occasion afin d’informer les membres qui n’ont encore effectué le paiement du différentiel dû pour la carte de membre MasterCard, qu’ils ont un dernier délai au 15 aout 2016, faute de quoi ils seront pénalisés sur la durée de réception de celle-ci.

 

Je tiens particulièrement à remercier tous les membres qui sont patients et qui malgré les problèmes traversés par notre société continuent régulièrement de nous soutenir au jour à jour. Car je suis conscient que l’opinion n’est pas des plus favorables pour certains d’entre vous envers notre société.

 

Toutefois je tiens à préciser que malgré la tempête que l’on traverse, moi-même, ainsi que toute mon équipe somme encore là, bien présent physiquement. Au contraire d’autres sociétés dont les membres critiques constamment notre société commune.

 

Je termine par vous souhaiter mes plus beaux souhaits de bonheur, santé et amour à toute la famille meocom.

 

Ricardo Carvalho
Directeur



26/07/2016
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 964 autres membres