Gagnons-ensemble.Net

Gagnons-ensemble.Net

Recyclix - Importantes mise à jour du 17 et 18 Avril 2017

L’image contient peut-être : une personne ou plus, personnes assises et texte

 

 (Traductions Google)

 

 RENCONTRE DE LA NOUVELLE ÉQUIPE DE GESTION RECYCLIX:- MESSAGE AUX PARTICIPANTS

 

Chers investisseurs de Recyclix,

 

Je m'appelle Yaroslav Mikhalsky et je serai le président de la nouvelle équipe de gestion de Recyclix et, avec mes collègues, nous traiterons le programme de gestion de crise et nous assurerons que cette procédure se déroule de manière inclusive et efficace.

 

Comme vous l'avez peut-être vu lors de la publication la plus récente sur Facebook, nous avons déjà annoncé les dates approximatives lorsque des compensations aux participants Recyclix commenceront. Pour les utilisateurs qui n'ont pas eu l'occasion de se familiariser avec la publication, j'aimerais répéter que l'on prévoit que le processus d'octroi de compensations débutera en juin, alors qu'à partir de maintenant toutes les nouvelles sur les progrès de la gestion de crise Le plan et les événements en cours seront publiés par les membres de notre équipe sur le site Web de Recyclix et sa page officielle de Facebook en anglais

SUR LE PROGRAMME DE GESTION DES CRISES

 

Mes collègues et moi sommes persuadés que la transparence et la clarté sont cruciales quand il s'agit d'atteindre un but dans une grande entreprise, surtout si cela concerne la gestion des fonds, et c'est pourquoi maintenant, je voudrais vous en informer davantage sur la gestion de crise Plan que Recyclix lancera dans le futur le plus proche.

 

Toutes les compensations seront versées par un centre spécial de gestion de crise qui sera ouvert à court terme. Des fonds pour la fourniture de compensations ont déjà été partiellement alloués et dès que le centre de gestion de crise a été ouvert et que notre équipe a terminé l'audit fiscal et de propriété de l'entreprise, le processus de la provision compensatoire sera amorcé.

 

Aux fins d'une transparence accrue, un comité de surveillance composé de membres de Recyclix eux-mêmes sera formé. Nous vous informerons de l'avancement du programme de gestion de crise dans les bulletins d'information suivants ainsi que sur la page Facebook officielle de Recyclix.

 

 

SUR LES ÉVÉNEMENTS ACTUELS

 

 

Il y a une autre chose importante que j'aimerais vous faire savoir dans ce bulletin car notre équipe a trouvé quelques choses étranges au sujet de Recyclix suite au début de l'audit fiscal et de la propriété de la société. Vous avez peut-être entendu parler du problème avec Ruslan Puksto qui a essayé de reprendre illégalement la société en forgeant les documents officiels en janvier 2017.

 

 

Malheureusement, une situation similaire a eu lieu une fois de plus le 23 mars pour des raisons inconnues, la plupart Probablement en train de forger les documents officiels aussi, et actuellement Recyclix est illégalement contrôlé par un certain Igor Pshenychnyi. Vous pouvez consulter les informations juridiques officielles sur la société ici. Pour une sécurité améliorée, les fonds alloués pour la fourniture de compensations ont été stockés dans la banque lettonienne Citadele ainsi que sur les comptes de la société BEPAY.

 

Cependant, la semaine dernière, un paiement important a été effectué à une succursale finlandaise de la banque Nordea sans le consentement du conseil d'administration de BEPAY. La banque Nordea a déjà été contactée à ce sujet, mais nous n'avons toujours pas reçu de réponses ou de solutions définies à ce problème. C'est pourquoi nous aimerions vous demander à tous ceux qui ont effectué des paiements à Recyclix via la société BEPAY pour entrer en contact avec la banque Nordea à l'aide de ce modèle de lettre de plainte.

 

PLAN DE LETTRE DE PLAINTE au service à la clientèle de Nordea et demande d'une enquête sur la fraude financière .

Aleksin Kauppahuone OY

IBAN: FI8317453000088965

BANQUE: NORDEA BANK FINLAND PLC

SWIFT: NDEAFIHH

TEL: Appels provenant de l'étranger +358 200 70 000 (frais d'appel internationaux)

 

Et bien que, à l'arrivée à Recyclix, notre équipe ne s'attendait pas à ce que de telles difficultés se produisent, tous les documents nécessaires au début d'une enquête officielle ont déjà été remis aux autorités chargées de l'application de la loi. Un cas très semblable

 

 

- une reprise illégale de la société qui s'est produite en janvier

- a été résolu de manière rapide grâce au travail acharné des agents d'enquête.

 

Nous souhaitons vous informer que ces enquêtes ne devraient pas affecter les dates estimées du début du plan de provision pour compensations annoncé plus tôt, en particulier si le plus grand nombre d'entre vous communique avec la banque Nordea et demandez-leur de lancer une enquête sur le financement illégal Transaction de la société BEPAY à leur banque.

 

En dehors de cela, la phase initiale de l'audit fiscal et de la propriété de l'entreprise a montré que le conseil d'administration précédent de Recyclix a tenté de couvrir les cas de détournement de fonds par certains de ses membres. Notre équipe a déjà lancé une enquête interne spéciale sur ces faits de détournement de fonds par l'ancienne équipe de gestion. À ce stade, j'aimerais que ce bulletin d'information soit terminé et que vous sachiez que ce sera un plaisir de travailler avec vous tous les mois suivants afin d'assurer un processus sans interruption de provisionnement des compensations correspondantes.

 

Assurez-vous de contribuer à l'efficacité de la procédure de compensation en contactant la banque Nordea en utilisant le formulaire de plainte ci-dessus au cas où vous avez effectué des paiements à Recyclix via BEPAY. Rappelez-vous que des mises à jour sur les progrès du plan de gestion de crise ainsi que sur les enquêtes gouvernementales et internes seront publiées par les membres de notre équipe via le site officiel Recyclix et sa page Facebook en anglais. Cordialement, Équipe de gestion des crises Recyclix Yaroslav Mikhalsky

 


 

 

MESSAGE AUX PARTICIPANTS ET MISE À JOUR IMPORTANTE DE LA SÉCURITÉ

 

 

 

Outre certaines réalisations associées à l'avancement du programme de gestion de crise, la première semaine de Recyclix a également rencontré la nouvelle équipe de gestion avec des difficultés. Vous avez peut-être entendu dire que ce mois de janvier, pendant une courte période, la société a été illégalement reprise par Ruslan Puksto qui a forgé les documents de l'entreprise. Une chose semblable s'est produite il y a quelques semaines, avec la seule différence que cet acte illégal a été fait par un autre individu.

 

 

Nous avons déjà pris les mesures nécessaires et nous avons contacté les organismes d'application de la loi sur cette question. Demain, tous les documents seront remis aux autorités chargées de l'application afin que l'on puisse mener une enquête gouvernementale officielle. Nous espérons que tout sera terminé de manière rapide, comme dans le cas de Ruslan Puksto.

 

 

C'est pourquoi nous avons lancé un miroir sur le site Web Recyclix situé à https://ecorevolution.com, que nous vous recommandons vivement d'utiliser les deux pour examiner les informations sur votre compte et recevoir les dernières nouvelles sur Recyclix et le programme de gestion de crise que nous Sont en cours de réalisation.

 

 

À cette note, nous souhaitons vous demander de vous familiariser avec la dernière newsletter qui présente un message d'accueil aux participants de la nouvelle équipe de gestion, un aperçu du plan de gestion de crise et plus d'informations sur les événements en cours.

 

 

Assurez-vous de lire la dernière newsletter de Recyclix ici: https://blog.ecorevolution.com/2017/04/17/meet-the-new-recyclix-management-team-message-to-participants/

 



19/04/2017
12 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 942 autres membres