Gagnons-ensemble.Net

Gagnons-ensemble.Net

RECYCLIX® - SESSION DE QUESTIONS & REPONSES

 

  

Réponses aux Questions importantes sur les événements actuels et développements futurs

 

 

 

Au cours des deux dernières semaines, qui ont été consacrées à travailler à une solution raisonnable et efficace aux obstacles Recyclix rencontrés, nous avons reçu une série de questions sur l'actualité et les développements futurs de notre entreprise via nos médias sociaux et des services de soutien à la clientèle.

 

Voilà pourquoi nous avons choisi les plus fréquentes d'entre elles et avons décidé d'apporter des réponses claires et transparentes à ces questions qui sont plus importantes pour vous dans cette session Q & R extraordinaire.

 

 

Question: Qu'est-ce qui se passe actuellement avec Recyclix?

 

Réponse: Après une série d'événements malheureux auxquels Recyclix a été récemment victime, nous avons rencontré un affichage de comportement mal saints et de mauvaise attitudes venant de la part de certains de nos partenaires qui ont décidé de tirer profit de la situation instable de l'entreprise et ne répondaient pas à leurs obligations. Tout cela a conduit à un manque inattendu d'actifs et de fonds travaillant à la disposition de Recyclix.

 

 

Q: Comment la société va gérer et ce qui se passera avec mon investissement?

 

R: Un programme spécial de gestion de crise qui va gérer la fourniture des compensations correspondant aux utilisateurs dont nous allons vous dire plus bas seront mises en œuvre dans les plus brefs délais.

 

 

Q: Qu'est-ce qui se passera avec Recyclix dès que le programme de gestion des crises a été achevée avec succès?

 

R: Dans les jours à venir, le conseil d'administration actuel de Recyclix ainsi que tout le soutien à la clientèle et tous les autres membres de l'équipe quitteront l'entreprise, tandis que le programme de gestion des crises sera lancée et réalisée à partir de début à la fin par un groupe de professionnels ayant concerné expérience qui ne sont pas associés à l'entreprise avant.

 

 

Q: Quelle a été la raison d'un tel changement soudain et radical dans le fonctionnement de l'entreprise?

 

R: Malheureusement, une séquence d'événements défavorables et incontrôlables auxquels nous avons été confrontés a conduit à un plongeon dans la réputation de l'entreprise, en réaffirmant la nécessité d'établir une structure différente et plus souple ainsi que du business model.

Suite à ces événements, le concept de la société a été remis en cause et un nouveau modèle d'entreprise destiné à assurer un fonctionnement de longue date des projets d'énergie verte et renouvelable a été échafaudé. Voilà pourquoi il a été décidé que, après la remise des rênes aux experts en gestion de crise, les membres du conseil exécutif actuels quitteront Recyclix pour un nouveau projet vert qui servira de source de revenus pour résoudre la question des retraits en attente.

 

 

Q: Un nouveau projet? Qu'en est-il?

 

R: Avec un modèle d'affaires révisé et amélioré, nos activités seront transférées en Amérique du Sud. 

Notre but ultime est de concevoir un système qui génère constamment des revenus sans le besoin d'attirer de nouveaux utilisateurs, ainsi que des pistes et se règle sans compromettre sa propre intégrité.

Un tel système sera soutenu par une communauté verte qui est chef de file et géré par des actionnaires ou des membres ayant droit de vote de cette communauté.

Plus d'informations et des détails sur la nouvelle entreprise seront rendus publics dans un avenir proche.

 

 

 

Q: Vous avez mentionné tout le programme de gestion des crises. Pouvez-vous m'en dire plus sur ce sujet?

 

R: Dans les prochains jours, le nouveau conseil d'administration de Recyclix formera une cellule spéciale de gestion de crises et apportera certains changements dans les flux de production de l'entreprise afin d'assurer un bon déroulement du processus de traitement des compensations pour les utilisateurs.

  

 

Q: Qu'est-ce que le programme de gestion de crise mettra exactement en place?

 

R: Le programme de gestion de crise nouvellement développé consiste en quatre étapes.

Tout d'abord, les experts du nouveau conseil exécutif de Recyclix organiseront un séminaire public en ligne de partage de détails sur les activités financières actuelles de l'entreprise et révélera un calendrier de compensations venant en sens inverse.

En second lieu, un centre de gestion de crise en ligne pour le règlement des paiements sera ouvert. 

En troisième lieu, une vérification approfondie des actifs et des fonds de la société sera réalisée.

En quatrième lieu, une cellule spéciale de gestion de crises sera formée afin d'engager la procédure de fournir des compensations aux utilisateurs.

 

 

En dehors de cela, pour vous assurer que ce processus se déroule de manière transparente et sans embûches, des unités administratives additionnelles stratégiquement importantes - un comité interne d'audit fiscal et de propriété ainsi qu'un comité pour la création d'un pool de gestion de crise - seront formées.

 

 

Sincères salutations, 
Recyclix

 



31/03/2017
19 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 964 autres membres