Gagnons-ensemble.Net

Gagnons-ensemble.Net

RECYCLIX® SUBIT UNE BAISSE TEMPORAIRE DE SA CAPACITÉ DE PRODUCTION

news-1.jpg

 


Un des plus importants incendie de ces dernières années en Pologne a éclaté le 14 février dernier dans la décharge de Brożku touchant les installations et les entrepôts de Zielona Gora où étaient entreposés les déchets de Recyclix. 1,5 hectares de terres ont été dévastés malgré la présence sur le site de 17 unités de sapeurs pompiers qui ont lutés pour contenir l'incendie.

 

Recyclix est une entreprise de fabrication fortement tributaire de la disponibilité de matières premières, à savoir les déchets pour le recyclage et la production de granulés. Le violent incendie qui a frappé les décharges de Brożku a non seulement affecté les installations et les lignes d’équipements, mais a détruit une quantité importante de déchets destinés au recyclage. Heureusement, toutes nos installations ainsi que l’entrepôt sont assurés et la compagnie d'assurance évalue actuellement la dynamique de l’incendie afin de se conformer aux procédures d'usage.

 

 

Les représentants de Recyclix ont visité le site sinistré et ont d'ores et déjà estimé le préjudice subit, confirmant que la capacité de production a été considérablement diminué en raison de la perte de déchets et d'équipements, Recyclix doit faire face et utiliser toutes les ressources nécessaires afin de se remettre de cet incendie sans stopper un ultérieure production. La situation actuelle a conduit à certaines difficultés pour le maintient de l'équilibre entre le volume des déchets en phase de recyclage et la réelle capacité de production.

 

Afin de poursuivre notre activité de recyclage, assurer le paiement des revenus et la fabrication de matière première, Recyclix a du mettre en place un plan d'urgence de relance afin de restaurer sa capacité de production et revenir à une situation normale. Celle-ci devrait retrouver un équilibre en juin 2017.

 

 

 

Afin de poursuivre notre activité de recyclage, assurer le paiement des revenus et la fabrication de matière première, Recyclix a du mettre en place un plan d'urgence de relance afin de restaurer sa capacité de production et revenir à une situation normale. Celle-ci devrait retrouver un équilibre en juin 2017.

Bien que les risques qui proviennent de la production industrielle affectent tous les membres concernés, Recyclix tient à souligner que les mesures prises doivent être perçues uniquement comme une situation de force majeure nécessaire afin de restaurer notre capacité de production et revenir à une situation normale le plus en douceur possible. Par conséquent, tous les utilisateurs du site de Recyclix, ayant procédé à un dépôt antérieur au 14 février 2017 (soit la date de l'incendie), seront divisés selon les catégories suivantes :

 

1) les utilisateurs qui bénéficient d'un gain sur la vente inférieur à 33,3 % de part de revenu

2) les utilisateurs qui bénéficient d'un gain sur la vente d'au moins 33,3 % ou plus de part de revenu

3) les utilisateurs qui bénéficient d'un gain sur la vente inférieur à 33,3 % de part de revenu ou n'ont pas pas fait de bénéfices.

 

Chacun de ces groupes subira un certain % de diminution du quota de ses déchets afin de rejoindre notre capacité de production et d'opérer en douceur au cours de la phase de reprise post incendie, prévue pour juin 2017.

 

Recyclix s'est toujours démontré un partenaire solide, fiable et équitable au cours des dernières années, nous espérons donc que vous en tant que membres restiez fidèles et partagez avec nous les risques engendrés par l’activité de recyclage, acceptant l'ensemble des mesures prises pour la reprise de l'entreprise.

 

 

 

Recyclix a dû faire front à une recrudescence des demandes de paiement au cours du mois dernier ce qui nous a contraint à mette en place certaines restrictions afin de traiter l'accumulation desdites demandes le plus rapidement possible, il en reste pas moins que certains paiements sont encore en attente. Nous tenons à nous excuser pour tout le désagrément subit et la frustration engendrée par la situation actuelle et à vous assurer que le service comptable de Recyclix travaille d'arrache-pied afin de résoudre le problème et de retrouver un fonctionnement habituel, et ce malgré la situation susmentionnée.

 

Nous tenons à souligner que, vu que nous opérons en conformité avec les règles des institutions bancaires et afin de donner suite à vos demandes de virements Recyclix doit démontrer aux différentes banques que vos comptes sont conformes et vérifiés. Par conséquent Recyclix doit avoir la preuve de l'identité de chaque utilisateur inscrit à notre site via reception d'une carte d'identité, d'un passeport (pas permis de conduire), d'une facture quelconque (téléphone, eau, électricité ou gaz, relevé bancaire, daté de moins de 6 mois). Cette attestation de domicile doit être téléchargée directement notre site. Nous vous assurons qu'il s'agit d'une procédure unique et destinée uniquement à un usage interne. Tous les documents sont vérifiés manuellement et cela peut donc prendre entre 3 et 5 jours ouvrables.

 

 

 

Compte tenu de la situation, Recyclix est susceptible de revoir la date de clôture aussi bien des nouvelles inscriptions que de l'option d'achat de nouveau déchets par le biais de la plateforme en ligne actuelle, précédemment défini à octobre 2017. Recyclix annoncera la date de clôture définitive de la plateforme actuelle en Juin 2017, soit après la période de reprise.

 

 

Nous espérons que, compte tenu des circonstances, vous nous restiez fidèles et vous conserviez la patience que vous avez eu ces dernières semaines. Nous nous excusons encore une fois pour le retard accumulé et nous vous remercions pour le temps vous nous accordez. Nous serions heureux de constater que nos relations futures ne soit pas compromises par la situation actuelle.

Vous pouvez consulter tout les détails de l'incendie des décharges de Brożku sur médias de masse.

 



01/03/2017
18 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 964 autres membres