Gagnons-ensemble.Net

Gagnons-ensemble.Net

Résumé de l'event Cryp Trade Capital à Antalya du 15 au 17/09/2017 :

anniversaire cryp trade capital holdings.jpg

 

Résumé de l'événement Cryp Trade Capital qui a eu lieu à Antalya en Turquie du 15 au 17/09/2017 

 

 

Bonjour les amis et désolé pour le retard, je n'ai pas arrêté depuis mon retour, voici donc un résumé de l'événement anniversaire de la société Cryp Trade Capital :


L'événement a eu lieu sur 4 jours, dans un hôtel incroyable (5*, all inclusive, plage privée, nombreuses piscines), nous en avons pris plein les yeux! Nous étions au bas mot 500 personnes voir plus.


Nous avons eu 2 jours de congrès les 15 et 16/9, plus un dîner de gala le 16 au soir et une soirée de clôture le 17 au soir (dj, mousse etc.), ce fut une superbe expérience.


1ère journée de congrès : 


- Accueil des participants
- Modérateur de l'évent (Andreas Tyssen) est intervenu en introduction, en conclusion et entre chaque intervenant mais peu d'intérêt à retranscrire ses interventions...il était là pour motiver la foule et rythmer l'événement
- Annonces des pays présents : Nous avons pu voir des teams d'une trentaine de Pays présents à l'event, de l'Islande au Kazakhstan, en passant par les US et bien sûr, nous la team francophone! Superbe ambiance!


- Intervenant n°1 : Bryant Nielson, spécialiste de la Blockchain, nous a expliqué la révolution en marche avec cette nouvelle technologie

 

- Intervenant n°2 : Vitaly Ipatov, le PDG de la société, a brièvement pris la parole pour annoncer que la société comptait désormais 70 pays, 5 blue diamonds, 16 diamonds et 85 émeraudes notamment. Il nous a fait une rétrospective sur l'année des principales crypto-monnaies tradées par la société en indiquant les énormes performances réalisées par celles-ci et donc par la société. Il a conclu en annonçant que la société allait diversifier ses activités et lancer une ferme de minage sous peu. Ces infos devraient être consultable sur le back-office prochainement. L'objectif annoncé pour cette seconde année : 1 000 000 de partenaires!!!!

 

- Intervenant n°3 : l'analyste financier de la société nous a indiqué la répartition du chiffre d'affaires de la société, à savoir : 


Fond de réserve -> 40%,

MLM : 25%,

ICO : 5%,

Consulting & Audits : 5%,

Trading strategy : 5%,

Infrastructures (12 bureaux ouverts dans le monde) : 10%,

Charges diverses (salaires etc.) : 10%


Il a précisé que l'activité de trading se décomposait en trading long-terme (achat de monnaies long-terme) et en trading actif (trades quotidiens).


Il nous a ensuite communiqué les résultats des 4 derniers mois de Mai à Août 2017 :
Mai 2017 -> Long terme capital : 144.10%, active capital : 152.20%, moyenne : 148.23%
Juin 2017 -> Long terme capital : 21.52%, active capital : 42.95%, moyenne : 34.38%
Juillet 2017 -> Long terme capital : 6.54%, active capital : 40.57%, moyenne : 30.40%
Août 2017 -> Long terme capital : 127.20%, active capital : 154.99%, moyenne : 138.30%

 

Ainsi sur ces 4 derniers mois, la performance globale de la société s'élèverait à 854.65% sur les 2 stratégies (cours-terme/long-terme confondus), c'est énorme!!!

 

- Intervenant n°4 : Paola Tsaco, économiste de Londres nous a présenté les enjeux de la nouvelle économie face au capitalisme notamment.
Fin de la première journée

 

2nde journée de congrès : 


- Accueil des participants
- Modérateur de l'évent (Andreas Tyssen) est intervenu en introduction, en conclusion et entre chaque intervenant mais peu d'intérêt à retranscrire ses interventions...


- Intervenant n°1 : Gil Petersil, coach en MLM a présenté des techniques de réseautage efficaces 

 

- Intervenant n°3 : Vitaly Ipatov, le PDG de la société, a présenté dans un listing sans trop de détails, les activités et projets de la société pour 2018, à savoir : 
Lancement d'une ferme de minage, sortie d'une carte de retrait directement liée à nos comptes CrypTrade, développement d'une plateforme de trading interne pour les clients CrypTrade. Tout cela sera visible sur le site prochainement!

 

- Le modérateur a ensuite récompensé les meilleurs leaders, invités à venir sur scène et pour les plus hauts placés, à faire un discours, les récompenses sont allées de plusieurs dizaines de milliers de $ à plusieurs centaines de milliers de $ de bonus!!!
- Fin de la seconde journée de congrès.

 

 

La conclusion de la team francophone :

Attendre jusqu'au 30 Septembre afin de voir si les derniers paiements en retard du 15/8 et 30/8 sont honorés, si tous les billets d'avion des participants sont remboursés (d'ici le 30/9 comme indiqué par la société) et si tous les paiements du 30/9 seront honorés dans les 72h maximum. En attendant nous conseillons de retirer ses gains et de ne pas réinvestir ou parrainer. Même si tout s'annonce très bien, nous avons vu des chiffres sur des slides et des annonces orales, pas de preuves concrètes et pas un mot sur les retards de paiements. Après à chacun de faire son analyse et de prendre ses responsabilités, cette analyse n'engage que moi!!! En tous cas on espère que CTC dure le plus longtemps possible;)

 

Espérant que ce résumé vous satisfera,

@bientôt

Olivier 

 

 

 

Morceau choisi de quelques moments de l'événement

 

 

 

Votre Livret A ne vous rapporte plus assez ?
Découvrez une solution qui vous rapporte 365% de rendement dès la première année

bouton_en-savoir-plus_2.png

 

 

Cryp trade capital 728x90.gif



28/09/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1068 autres membres