Gagnons-ensemble.Net

Gagnons-ensemble.Net

Gagner avec Traffic Hurricane

Traffic Hurricane.jpg
 

 


TrafficHurricane : Grand Projet Juste Comme TrafficMonsoon  !!!

Le BackOffice du site a quasiment le même design que celui de TrafficMonsoon et ce n'est pas un hasard car ce sont les mêmes admins qui le lancent compte tenu de   la situation actuelle de TM avec la SEC.

 

Pour rappel, TrafficMonsoon est accusé (arbitrairement) par la SEC d'être un système ponzi simplement par ce que la compagnie propose un système de partage de revenus avec ses membres et une certaine commission pour les partenaires qui attirent d'autres annonceurs sur la plateforme.

 

Pour moi, la SEC ne comprend absolument rien du système de partage de revenus de TM qui s'est avéré très efficace depuis octobre 2014, créant même une grande réserve ainsi que des membres qui joignent chaque jour car le système fonctionne !!!

Aujourd'hui, il n'est plus à démontrer le complot PayPal-SEC (avec la main mise cachée des autres détracteurs) pour faire tomber ce "dieu du revshare" sur internet comme le nomment bien certains membres participants. Plus de $207 millions de dollars générés ces derniers mois par TM et ses membres sont aujourd'hui gelés et clairement convoités par la SEC (Security and Exchange Commission), une commission au service de la sécurité des échanges aux USA) qui est d'ailleurs payé pour traquer et faire suspendre les compagnies "frauduleuses". Sauf que TM n'en est pas une de toute évidence !!! Voici pourquoi en quelques points :

 

1- TM vend des services publicitaires dont tous les webmarketeurs et entreprises en ligne sont à la recherche. Il s'agit du trafic organique qui convertit! Vous ne trouverez pas un tel service à tous les coins du web! 

2- Aucun service proposé par TM n'est un placement et cela est très bien indiqué sur la page d'accueil du site (mis à ce jour hors ligne par la SEC), dans les CGU que tous les membres acceptent avant de rejoindre la plateforme et à chaque achat de service publicitaire!

3- TM ne garanti aucun "retour sur investissement" mais juste l'achat de services publicitaires dans un système de partage (ou pas) de revenus tant qu'ils sont disponibles et seulement en ce moment là !!!

4- Personne n'a rejoins le concept sous une quelconque obligation. Cela a été le libre choix de chacun avec connaissance des risques et avantages liés à l'utilisation d'un tel système de partage de revenus.

5- Un ponzi est un système dans lequel l'investissement des nouveaux adhérents est utilisé pour payer les plus anciens. Il a cependant été démontré que de tels systèmes ne pouvaient durer plus de 6 mois. TrafficMonsoon est à son 22 ième mois et ses réserves couvrent de loin les achats de packs et gains de tous les membres. 

6- Des membres gagnent de l'argent depuis des années tout à fait gratuitement, sans le moindre achat de service ou le moindre investissement, juste avec les Cash Links (les PTC). Un ponzi ne vous payera jamais si vous n'avez rien sorti de votre propre poche Rigolant!

7- On a tous droit à une qualité de vie meilleure. Et aujourd'hui la modernité permet que des communautés et compagnies puissent trouver des systèmes ingénieux de partage de revenus afin de permettre à des personnes ordinaires à travers le monde de générer enfin ce second (ou premier) revenu depuis leur domicile. Y a-t-il fondamentalement un mal à cela? 

 

 

 

Alors, conscient du fait que les procédures judiciaires prennent souvent pas mal de temps, et connaissant la force de TM en terme de trafic généré pour les membres, du partage de revenu conséquent, il y a eu dans un premier temps une tentative de lancer Trafficmonsoon.plus mais le projet a été abandonné afin de ne pas porter préjudice à Charles Scoville durant ses négociations avec la SEC, il était préférable de laisser tomber cette idée. C'est chose faite.

 

Aujourd'hui il existe TrafficHurricane.plus enregistré aux Philippines, (donc plus rien à voir et à craindre avec les autorités américaines) il est géré par l'équipe de support TrafficMonsoon, entendez par là les officiels Ernie Ganzet, David Barker, ...
Traffichurricane.plus ressemble beaucoup à TM avec les mêmes fonctions et services proposés.

 

L'objectif premier de ce site est de vous permettre avant tout de promouvoir vos sites, blogs, business etc .. Vous retrouverez les 50 clics à faire pour gagner de la visibilité, vous pourrez acheter du trafic etc ...

Il y a aussi des cash links pour ceux qui veulent utiliser TH gratuitement. 

 

Un deuxième objectif serait de donner un coup de main financièrement à Charles S. pour avancer avec son avocat et défendre au mieux TM. 

 

 



 

logo

 

TrafficHurricane a été créé avec une mission claire à l'esprit : fournir des services publicitaires de haute qualité pour des prix abordables, et des mises à niveau pour une combinaison gagnante parfaite qui va conduire à la réussite ultime de ses clients.

 

La société a traversé une route difficile, et a fait face à des luttes et défis dans son chemin. Chacune de ses expériences lui ont donné la force et le désir d'offrir des solutions à d'autres qui pourraient être en mal d’obtenir des services de qualité, et de les rendre plus facile pour les gens pour finalement gagner de l'argent en ligne.

 

 

TrafficHurricane aspire à aller au-delà des normes fixées par d'autres, et de progresser vers l'avant, de relever la barre de l'excellence. Nous croyons que la vraie prospérité et le succès peuvent être accomplis tant que notre communauté partage ses objectifs, et se concentre sur les efforts pour amener ses services dans les mains de ceux qui ont le plus besoin.

 

 

Si nous réussissons dans notre mission, les services que nous offrons auront les acheteurs de répétition en raison de la qualité et la capacité de fournir des quantités massives de trafic, qui vont générer le partage continu des bénéfices avec ceux qui participent au programme .

 

 

TRAFFICHURRICANE : Ce que vous devez retenir.

 

 

> Régie publicitaire à Revenus Partagés !

> CEO : Ernest Ganz

> Société enregistrée aux Philippines (cliquer ici pour voir)

> Plus de 17 000 membres en moins de 5 jours

> Ouvert au monde entier - Inscription gratuite

> Gains gratuits avec les clics (les PTC)

> Gains avec les Packs Publicitaires: $50 qui rapportent (en fonction des ventes réalisées) $55 en 55 jours avec 1000 crédits pubs pour vos sites/blogs/...

> Redistribution des revenus chaque 60 minutes.

> Qualification au partage de revenus: 50 Clics de 5 secondes une fois par jour (moins de 5 minutes de travail)

> Bonus de parrainage de 10% sur tous vos partenaires directs

> Processeurs acceptés: Payza - Virement bancaire - SolidTrustPay - Bitcoin 

> Retrait instantané à partir de $2

 

 

 

Donc allez les ami(e)s le projet est sérieux, soutenons ce projet et soyons les premiers à en parler autour de nous ! On en profitera pour gagner de l'argent et pour mieux faire connaitre notre activité sur internet.

 

 

Puisqu'on ne change pas l'équipe qui gagne, je donne une confiance à 110% à ce projet qui risque de faire un grand carton avant même que la situation de TM ne soit rétablie.

 

Pour beaucoup de membre TM, TH pourrait être la solution !

 

En Cliquant sur l'image en dessous, vous acceptez comme moi, de ne pas rester inactif face à des individus cachés dans l'ombre  qui veulent confisquer notre avenir et nous empêcher de nous réaliser.

 

Plus de 17 000 personnes ont déjà rejoins TrafficHurricane en moins de 5 jours seulement! Serriez-vous le premier à en parler autour de vous?

 

Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez-vous maintenant! J'ai un sentiment que ça va totalement exploser d'ici peu de temps.

 

Cliquez sur la bannière publicitaire en dessous puis suivez ce tutoriel pour vous inscrire correctement

 

  

 

PSN'oubliez pas de confirmer votre inscription en cliquant sur le lien qui vous sera envoyé par mail une fois le formulaire d'inscription correctement rempli et soumis.

 

 

 

 

PRESENTATION TRAFFICHURRICANE EN FRANCAIS

 

 

 

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

Tout investissement comporte des risques. Impliquez des sommes en tenant compte de ce paramètre ! 



25/08/2016
37 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 858 autres membres