Gagnons-ensemble.Net

Gagnons-ensemble.Net

CoinPayments Lance sa Propre Crypto + 100 Jetons Gratuits Pour Vous !

CPS Coin.jpg

 

 

Lancement d'un marché décentralisé et d'une pièce riche en fonctionnalités pour alimenter la plateforme  CoinPayments. et vous pouvez recevoir 100 jetons CPS Coin Aujourd'hui ! 

 

 

 

Depuis 2013, CoinPayments a ouvert la voie à l'adoption massive de la cryptomonnaie, en innovant une solution de paiement permettant aux commerçants d'accepter les paiements en devises numériques. Désormais, son jeton "CPS Coin" lancé sur la blockchain syscoin, permettra aux acheteurs et aux vendeurs de traiter directement les uns avec les autres dans plus de 130 cryptomonnaies différentes. 

 

Voici quelques unes des principales caractéristiques du nouveau marché décentralisé :

 

- Transactions de confirmation zéro

Confirmations instantanées lors de la transaction avec CPS Coin, idéal pour les achats au point de vente

- Biens et services sur la blockchain

Achat, vente, ventes aux enchères, livraison directe et ventes d'affiliation - tous directement pair à pair et suivis sur la blockchain

- Commentaires et évaluations

Donner aux clients la confiance avec les commentaires des clients passés. Les marchands CoinPayments existants peuvent importer leurs commentaires

- Échanges atomiques / Conversion OTC

Convertir facilement des devises ou acheter/vendre des devises via le bureau OTC

- Messagerie cryptée

Envoyez et recevez des messages cryptés dans une boîte de réception simple et sécurisée

- Escroc arbitral

Inspirer la confiance de l'acheteur en utilisant le service d'entiercement arbitré à des fonds sécurisés

- Voir tous les détails dans le  White Paper

 

 

 

Quel sont les avantages de l'utilisation de cette monnaie ?

 

Les utilisateurs qui transigent et/ou stockent la pièce CPS Coin auront les avantages suivants :

 

- Transaction instantanée

- Réduction des frais CoinPayments

-> de 50% en payant les frais marchands avec CPS Coin

-> de 50% de frais de conversion et de retraits sur la pièce CPS Coin

- Programme de récompense : 25% par an en Stacking payés mensuellement

- Participation aux ICOs sur CoinPayments en payant moins cher via vos jetons CPS Coin

- Rabais de 50% pour lister une crypto sur CoinPayment.net en payant avec CPS Coin 

- ... 

 

 

Détails sur l'AirDrop CPS Coin

 

Jusqu'au 1er juillet 2018, tous les comptes CoinPayments actuels et nouvellement créés recevront gratuitement 100 pièces CPS (valeur estimée : 10 €). Vous pouvez également gagner 25 pièces supplémentaires pour chaque ami que vous invitez à vous inscrire avec votre lien de parrainage CoinPayments trouvé dans votre compte sous Outils d'affiliation. De plus, vous gagnerez 25% de tous les frais de transaction admissibles que CoinPayments facture à vos comptes à vie! 

 

REMARQUE : Les pièces CPS apparaîtront dans votre solde CoinPayments mais ne pourront être converties ou retirées qu'après le 1er juillet 2018. Toutefois, vous pouvez commencer à utiliser les pièces CPS pour les remises et la participation ICO hébergée CoinPayments à partir du 4 mai 2018. Le programme de récompenses de jalonnement débutera également le 1er juillet 2018.

 

Vous n'avez pas encore de compte CoinPayments et souhaitez en créer maintenant pour bénéficier des 100 CPS Coin GRATUITS avant le 1er Juillet 2018? Cliquez simplement ici ou sur la bannière ci-dessous :

 



 

 

Où puis-je acheter une pièce CPS ?

 

La pièce CPS sera vendue à partir de votre compte CoinPayments à un taux de 0,10 € par Pièce CPS

 

 

Début de la promotion 2 pour 1 (depuis le 4 mai 2018)

Quiconque achète 1 pièce CPS jusqu'au 1er Juillet (ou jusqu'à épuisement des stocks) recevra 2 pièces CPS au prix de 1. Les achats de 50 BTC ou plus en une conversion recevront 3 CPS Pièces pour le prix de 1.

 

 

 

CoinPayments en Partenariat avec Systcoin vous offre des CPS Coin en +

 

Maintenant que vous savez que n'importe qui peut recevoir gratuitement 100 CPS en créant un compte CoinPayments + 25 autres CPS pour tout parrainage via son lien d'affiliation, voici que c'est pas fini !

 

En plus, étant donné que CoinPayments est le premier actif créé sur la chaîne de blocs Syscoin, CPS Coin sera distribué à tous les alias Syscoin, par rapport à la quantité de Syscoin contenue dans l'alias. Cette toile de fond pour les alias Syscoin représentera 6% de l'offre totale de CPS Coin (environ 6% des 3 milliards CPS Coins).

 

Le plan initial consistait à prendre un instantané de tous les alias Syscoin le 1er juin 2018, puis à distribuer la pièce CPS le 1er juillet 2018.

 

Toutefois, dans le but d'inclure plus d'utilisateurs et de maximiser la distribution et l'adoption de CPS Coin, nous allons prolonger la date limite de l'instantané jusqu'au 1er juillet 2018.

 

Ainsi, l'instantané et la distribution auront lieu à la même date - 1er juillet 2018.

 

Non seulement cela donnera un peu plus de temps pour que plus de détenteurs de pièces s'impliquent, mais cela laissera également du temps pour la sortie de Blockmarket Desktop, qui permettra aux utilisateurs de créer des alias avec plus de facilité.

 

 



27/06/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1211 autres membres