Datareum : Le Marché Décentralisé Pour les Données ! - Gagnons-ensemble.Net

Gagnons-ensemble.Net

Gagnons-ensemble.Net

Datareum : Le Marché Décentralisé Pour les Données !

datareum - monétiser ses data.jpg

 

datareum.png

 

DATAREUM est un projet très pratique qui veut redonner la propriété des données aux individus. C'est un marché décentralisé pour les données qui permettra à l'utilisateur de déterminer où et comment ses informations personnelles seront partagées. Qui plus est, les utilisateurs seront payés pour cela.

 

Le projet doit introduire une plateforme très fiable, conçue pour héberger uniquement des informations vérifiées de haute qualité. Les fournisseurs de ces données seront en mesure de gagner les jetons DTN que les informations qu'ils fournissent sont revendues. C'est un modèle économique très pratique qui génère des bénéfices continus et à long terme pour les utilisateurs.

 

datareum deal.JPG

 

bg_market datareum.png

 

Cela impliquera à la fois les fournisseurs de données et les demandeurs de données dans un processus d'échange pratique. Les premiers seront en mesure de fournir des informations vérifiées et de haute qualité tandis que les seconds pourront les utiliser selon leur demande. Les transactions sont traitées sur la plateforme de DATAREUM qui est entièrement décentralisée et basée sur la Blockchain Ethereum.

 

Cela dit, le projet veut mettre en place un écosystème complet où les utilisateurs seraient en mesure de tirer parti des informations vérifiées pour les besoins qu'ils ont spécifiés.

 

Il ramène le contrôle sur les renseignements personnels à l'individu et il aborde ce grave problème qui est actuellement sous-jacent. Alors que le concept a déjà été abordé par quelques autres projets, celui-ci semble être soutenu par une équipe fiable et il comprend le soi-disant canal de vérification.

 

C'est un «obstacle», pour ainsi dire, que les données soumises doivent passer pour être utilisables. Cela garantit la curation effective de l'information qui est partagée et utilisée sur la plate-forme et c'est l'une des principales caractéristiques de la même chose. Il garantit que tout est géré selon les normes les plus élevées.

 

La meilleure chose à propos du projet est qu'il fournit des individus réguliers dans le monde entier pour monétiser leurs propres informations. Qui plus est, nous en partageons déjà une grande partie à travers les médias sociaux et d'autres plateformes numériques sans en avoir un centime et, souvent, sans même avoir donné notre permission.

 

Datareum est une plateforme autorisée qui est entièrement décentralisée et qui n'a pas d'intermédiaire. C'est une solution pratique à un problème sérieux.

 

 

Pré-vente et Vente de Datareum 

 

Détails sur le jeton Datareum (DTN)

- Livre Blanc : ici

- 1 DTN = 0,03 $ US

- Total Supply : 1 000 000 000 DTN

- Total en vente : 600 000 000 DTN

- SoftCap : 500 000 $US

- HardCap : 18 000 000 $US

 

La prévente va commencer le 28 Avril 2018

- Contribution minimale de 1 ETH.

- 10% Bonus pour une participation entre 1 et 4,9 ETH

- 20% Bonus pour plus de 5 ETH.

- HardCap : 2 000 000 $US

- Jeton en vente : 66 666 666 DTN

- Bonus Max : 13 333 333 DTN

 

Pour participer maintenant, cliquez ici  

 

La phase de vente ; Du 01 Juin au 06 Août 2018

- En vente 520 000 000 DTN +  DTN non vendus en Pré-vente

- Contribution minimale : 0,1 ETH

- 20% Bonus pour contribution à partir de 10 ETH 

 

Le jeton étant conforme à ERC20, il est susceptibles d'être rapidement listé sur les principaux échanges de cryptomonnaies. Cela va fournir à l'utilisateur une liquidité instantanée à son investissement, ce qui peut être très bénéfique pour les traders.

 

 

Distribution des Tokens et Usage

 

Si le softcap n'est pas atteint les acheteurs seront remboursés !

 

disstribution des token DTN.JPG

 

 

La Feuille de route de Datareum

 

Q4 2018 : Achèvement des services de paiement contractuel intelligent et d'échange de données
Q4 2018 : Système de portefeuille
Q1 2019 : Lancement des portails Web Provider & Requester
Q2 2019 : Lancement de l'application iOS et Android pour les fournisseurs et les demandeurs
Q3 2019 : Poursuivre les acquisitions stratégiques et les investissements pour soutenir l'adoption et la croissance de Bitcoin, de la Blockchain et FinTech à l'échelle mondiale.
Q4 2019 : Lancement du marché de données
Q1 2020 : Plate-forme de commerce électronique pour lister les produits des demandeurs, payable en DTN
Q2 2020 : Lancement des campagnes marketing en Europe et aux États-Unis
Q3 2020 : Lancer des campagnes marketing en Asie

 

 

Les responsables du projet :

 

equipe datareum.JPG

 

 

 

Datareum est un marché décentralisé qui permettra aux particuliers de monétiser leurs données personnelles, en les vendant directement aux chercheurs, entreprises et autres parties intéressées. Basée sur la Blockchain publique Ethereum, la plateforme de Datareum facilitera cette transaction peer-to-peer d'informations personnelles sensibles en toute sécurité, sans risque de piratage. En exploitant les mécanismes d'incitation au sein de la plateforme, Datareum assurera la disponibilité de données personnalisées de qualité supérieure, fournissant un outil indispensable aux chercheurs.

 

 

Pour Participer à la pré/vente symbolique cliquez simplement ci-dessous

 

datareum.png
ico datareum.png


 



19/04/2018
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1222 autres membres