Gagnons-ensemble.Net

Gagnons-ensemble.Net

Datarius - Le Nouvel Ecosystème Financier Révolutionnaire !

bank datarius.jpg

 

Découvrez Le Nouvel Ecosystème Financier Révolutionnaire !

 

Datarius logo

 Actuellement classé dans le TOP 5 des Blockchains 2017-2018 (voir

 

 

 

Amis crypto-investisseurs,

Le programme des ICOs continue d'être intéressant et plein de propositions, en particulier dans le secteur des services bancaires. Cette fois, nous allons parler de Datarius, une plateforme P2P dont l'offre initiale de pièces commence dans quelques jours !

 

Après avoir obtenu +420% des fonds sollicités lors de la pré-vente en décembre 2017, la plateforme révolutionnaire P2P Datarius Cryptobank exécutera dès ce 05 Mars une vente très discutée de ses jetons DTRC et il sera intéressant d'y participer dès les premières heures d'ouverture :

 

- Prix du jeton : 1 DTRC = 0,01$ 

- Les Bonus : Evolueront avec la vente comme suit :

                      ☑️ 30% : 00-06 heures
                      ☑️ 25% : 06-12 heures
                      ☑️ 20% : 12-24 heures
                      ☑️ 15% : 24-48 heures
                      ☑️ 10% : 48 heures à 15 jours 
                      ☑️ 00% : Après les 15 premiers jours de vente.

 

A combien le DTRC d'ici 1 à 2 ans  ? 

Pour certains, ce projet pourraient créer plus de millionnaires d'ici 2 ans que ElectroneumTokenPay, ... quand pour d'autres on reste sur quelque chose de relativement intéressant. Mais avant d'entrer dans les spéculations, examinons ensemble le potentiel de ce projet qui captive déjà l'attention de toute la communauté crypto. 

 

 

 

C'est quoi Datarius Cryptobank  ?

 

Datarius cryptobank est considérée comme la première plateforme de son genre basée sur l'analyse sociale P2P appliquée aux services bancaires. Les principales caractéristiques de Datarius sont l'utilisation de blockchain, l'intelligence artificielle, les opérations de cryptomonnaies et en particulier un concepteur spécial des tarifs adaptés au client.

 

Son objectif principal est de fournir aux personnes de partout dans le monde un accès libre et équitable à un maximum de produits financiers. Sa mission est de créer une toute nouvelle version de la banque qui se veut transparente à travers des produits financiers faciles à utiliser et à comprendre, combinés à des outils qui offrent des capacités plus larges, pour accorder à tous la liberté de choisir et d'agir. 

 

 

 

 

La blockchain de Datarius permet à ses utilisateurs de transférer des fonds fiduciaires et des cryptomonnaies d'un point du globe à un autre en quelques minutes et aux plus bas frais. L'intelligence artificielle augmente la sécurité des transactions et aide à analyser les risques des prêts. Tous les utilisateurs de Datarius reçoivent uniquement les services dont ils ont besoin, qu'ils choisissent dans la liste générale de leur compte personnel. 


Datarius cryptobank fonctionnera sur la base de l'écosystème P2P (peer-to-peer), où les participants aux transactions sont les utilisateurs privés et non les institutions bancaires.


Ce n'est pas une nouveauté sur le marché financier, mais le système offert par Datarius  a hérité des meilleurs traits des produits bancaires traditionnels, en les adaptant aux principes d'un système à exploitation décentralisée.

 

Datarius cryptobank accélère le transfert de fonds, simplifie la création des comptes bancaires, permet de travailler avec les cryptomonnaies, d'obtenir et d'émettre des prêts, d'augmenter la sociabilité de la structure bancaire. Pas de branches et de bureaucratie. Tout ce dont nous avons besoin est un smartphone/ordinateur avec accès à Internet pour gérer complètement nos finances.

 

 Le projet Datarius a une valeur globale. Il est conçu pour surmonter les difficultés actuelles liées à l'utilisation des cryptomonnaies dans le monde non-numérique, en introduisant des options de monnaies cryptées et services fiats dans l'infrastructure de paiement.

  big bank datarius.png

 

Contrairement à la plupart des promoteurs qui continuent de promouvoir la monopolisation du marché financier mondial, l'équipe Datarius vise à créer une institution financière parfaite qui adoptera tous les avantages des organisations financières traditionnelles, laissant derrière elles leurs principaux inconvénients : La non-transparence, l'imprévisibilité, le lobbyisme et le fardeau administratif.


Le modèle Datarius représente un système décentralisé dans un format exceptionnel et complet. Il comprend les technologies blockchains qui garantissent un enregistrement et un stockage sécurisé des informations. Cela exclut la possibilité de changer ou de falsifier n'importe quelle donnée.

 

Les prêts P2P sont une autre caractéristique de Datarius cryptobank. Ils offrent à des millions de personnes dans le monde entier la possibilité de recevoir et d'accorder des prêts en utilisant un compte personnel dans le navigateur ou via une application smartphone. C'est un moyen rapide, fiable et facile d'obtenir un prêt partout où l'on se trouve. C'est aussi une opportunité de faire des profits sans impliquer les intermédiaires tiers et leurs commissions élevées.

 

Selon le livre blanc du projet, les comptes utilisateurs seront protégés par le système d'authentification biométrique. Chaque client peut émettre un nombre illimité de cartes virtuelles, qui peuvent être utilisées pour contrôler les dépenses et améliorer la sécurité. Le système de limite de confiance mérite également une attention particulière. Il permet de faire des prêts en mode automatique dans des conditions favorables très spécifiques pour chaque utilisateur, ainsi que de faciliter le travail avec les employés distants.

 

  Datarius cryptobank.jpg

 

Voici ce que Datarius Cryptobank envisage d'implémenter : 

 

# Pour 1 million $ Récolté :

- Système de paiement sous licence DPL 
- IBAN personnel (co-marqué)
- Comptes multi-devises
- Prêt P2P
- Cartes de crédit co-marquées
- Échange d'actifs
- Assurance de transaction
- Centre de formation en ligne pour les utilisateurs du système

 

# Avec 5 millions

- Licences supplémentaires
- Gestion de la confiance
- Adhésion aux systèmes de paiement VISA et MasterCard
- Programmes partenaires
- API publique
- Applications mobiles
- Comptes d'accumulation à court terme ("Money Box")
- Programme de formation de consultants et franchise de centre de formation

 

#10 millions

- Limites de dépôt
- Cartes de crédit
- Cartes virtuelles
- Comptes Accumulatifs Froid (Portefeuilles Hardware)
- Gestionnaires et analystes professionnels
- Intégration avec les systèmes de transfert instantanés

 

#20 millions

- Obtention du statut de participant SWIFT 
- Création de comptes personnels IBAN et accès à SWIFT
- Intégration de l'autorisation biométrique
- Ouverture de la passerelle vers l'échange mondial de cryptomonnaie
- Cryptochecks fixes

- Introduction de l'intelligence artificielle

 

#50 millions 

- Banquiers de pied 
- Prêt de crédit hypothécaire
- Services aux petites et moyennes entreprises
- Création du fond de capital-risque
- Intégration de la plateforme de financement participatif
- Accès direct au marché des obligations gouvernementales
- Caisse de retraite privée
- Commodity Exchange et échange de titres

 

 

 

Qui est derrière Datarius ?


L'information complète sur l'équipe du projet est entièrement disponible sur leur site web et dans le livre blanc. En gros c'est une équipe de professionnels dispersés dans le monde entier, de la Malaisie au Costa Rica en passant par le Royaume-uni, .... Chaque membre de l'équipe est un véritable expert dans son domaine. L'ensemble du noyau de Datarius possède pas moins de 10 ans d'expérience de travail continue dans son domaine de compétence. L'équipe de gestion de base a de l'expérience dans les domaines bancaire et financier, y compris le travail avec des prêts non performants, l'expérience dans de grandes entreprises internationales. Le bras technique du projet est fait de professionnels ultra-classe, enthousiasmés par leur travail et pionniers dans le domaine des technologies décentralisées. Nous avons également une forte équipe juridique.

 

 

La feuille de route 2018-2020 de Datarius Cryptobank

 

01.2018 : Approbation du prototype TR (en cours de développement depuis 2017)

03.2018 : Lancement du développement de l'interface utilisateur

04.2018 : Obtention de la licence DPL (Costa Rica) - système de paiement, société de gestion d'actifs, société d'investissement (la demande a été envoyée en décembre 2017)

04.2018 : Début test de la blockchain

05.2018 : Signature du contrat de support bancaire et intégration des comptes IBAN/SWIFT co-marqués et des cartes de débit

05.2018 : Début de développement du propre système d'apprentissage automatique

07.2018 : Début de développement d'applications mobiles

08.2018 : Présentation de la fonction de contrôles fixes

09.2018 : Intégration de l'échange interne

09.2018 : Tests d'algorithmes publics pour le classement des machines d'applications dans le testnet

10.2018 : Lancement de la version de base

11.2018 : Présentation du matériel de formation et l'introduction au Centre de formation

11.2018 : Intégration de cartes virtuelles

12.2018 : Début du développement des fonctions sociales (Gestion de la fiducie/Limites de la fiducie)

12.2018 : Présentation de la version test de l'application mobile aux utilisateurs compétents

03.2019 : Achèvement de la phase de test, lancement de la version commerciale et la campagne de relations publiques intensifiée

02.2019 : Préparation et soumission des documents pour obtention de la licence de l'organisme de réglementation financière britannique FCA

02.2019 : Mise à disposition d'utilisateurs confiants avec le test d'accès aux fonctions sociales

03.2019 : Sortie de la version commerciale de l'application mobile

03.2019 : Présentation d'une équipe de gestionnaires professionnels à temps plein

04.2019 : Intégration du programme d'affiliation

04.2019 : Présentation de la fonction de compte d'épargne à court terme

05.2019 : Présentation de la franchise du Centre de Formation et devenir un franchiseur. Enregistrement des premiers franchisés

05.2019 : Atteindre le point de 1M utilisateurs actifs

05.2019 : Premier prêt hypothécaire en DTRC

06.2019 : Accès à la fonction du calendrier de paiement et aux paiements différés

06.2019 : Ouvrir l'accès à l'examen pour atteindre le statut d'utilisateur gérant / d'analyste de gestion

06.2019 : Intégration affiliée de l'accès aux terminaux d'échange avec paiement instantané du DTRC

07.2019 : Livraison de la première carte de crédit

07.2019 : Présentation du Cabinet pour les PME (paiements forfaitaires, paiements réguliers, sous-comptes, contrôle des dépenses, cartes co-marquées, traitement des demandes priorisées, préparation de rapports électroniques, statistiques et analyses)

07.2019 : Verrouillage des échanges de crypto-monnaie TOP via les comptes de trading partenaires

08.2019 : Présentation des comptes d'épargne froids

08.2019 : Intégration et test des systèmes de transfert instantanés

09.2019 : Fourniture de l'accès de test au module de formation d'investissement de portefeuille

09.2019 : Achèvement des tests ouverts et présentation des premiers gestionnaires et analystes - utilisateurs

11.2019 : Intégration de l'authentification biométrique

12.2019 : Présentation de la version commerciale d'automatisation de système basée sur sa propre AI

01.2020 : Première distribution de 65% des frais et charges perçus en 2019

02.2020 : Intégration d'une caisse de retraite privée (probablement Jersey)

03.2020 : Soumission pour le statut de membre SWIFT

04.2020 : Achèvement de la première formation des banquiers «pied» et le démarrage du programme

06.2020 : Présentation du fonds de capital-risque composé des principaux utilisateurs de l'écosystème et de la plateforme de financement interne

07.2020 : Intégration de l'accès aux investissements en obligations d'État (pays en développement)

 

 

  datarius crytobank ico.jpg

 

 

Détails sur le jeton DTRC

 

Le jeton DTRC  est la clé d'accès unique à la future cryptobank. Tous les services Datarius Cryptobank seront disponibles via les jetons DTRC. Fournir ou obtenir un prêt, accéder à la limite de confiance, investir dans des investissements groupés, participer à la formation d'une offre de prêt à forfait et bien plus - tout cela sera exceptionnellement possible qu'avec les DTRC.


Le nombre final de jetons de l'écosystème Datarius sera déterminé une fois l'ITO terminée. Ainsi, peu importe le nombre de jetons émis jusqu'à la dernière seconde de l'ITO, ce nombre sera définitif. Il n'y aura pas d'émission de jeton supplémentaire.

 
La popularité Datarius Cryptobank augmentera, le nombre d'utilisateurs augmentera, la liste des instruments financiers sera constamment étendue et améliorée, et le nombre de jetons (l'outil principal) restera à jamais le même.

 

En outre, TOUS les utilisateurs actifs de l'écosystème Datarius seront récompensés mensuellement par un jeton spécial DTRR (DaTaRius Reward), qui représente 65% de tous les frais et taxes de Datarius.

 

 

ICO : Du 05 Mars au 05 Avril 2018  
✔️ 1 DTRC = 0,01 $ 

✔️ Hard Cap : 51 000 000 $

✔️ Bonus parrainage : 5%

✔️ Mode de paiement : ETH - BTC - LTC - BCC - EUR - USD

✔️ Bonus d'achat : 

   ☑️ 30% : 00-06 heures
   ☑️ 25% : 06-12 heures
   ☑️ 20% : 12-24 heures
   ☑️ 15% : 24-48 heures
   ☑️ 10% : 48 heures à 15 jours 
   ☑️ 00% : Après les 15 premiers jours de vente.

 

✔️ Le total supply sera calculé sur la base des jetons vendus : 

   ☑️ Prime - 2%

   ☑️ Equipe - 5%

   ☑️ Partenaires - 5%

   ☑️ Fonds de réserve - 15%

   ☑️ Le nombre de jetons en vente - 73%

  

 

Comment participer à l'ITO (ICO) Datarius ?

 

1- Créez un compte sur le site de vente 

Cliquez ici puis sur "SIGN UP! TO GET YOUR TOKENS! " et entrez votre adresse mail

- Activez cette adresse en cliquant dans le mail reçu de "Cryptobank Datarius"

- Sur la nouvelle page, définissez un mot de passe et confirmez-le

- Dans la fenêtre pop-up entrez votre nom et adresse de résidence

- Entrez enfin l'adresse Ether Erc20 sur laquelle vous voulez recevoir vos DTRC

 

2- Achetez vos jetons

- Dans le backoffice, cliquez sur "Get DTRC Tokens "

- Sélectionnez le mode de paiement

- Entrez le montant (minimum 0.01  BTC/ETH/LTC/BCC)

- Générez et copiez l'adresse de paiement et allez sur votre wallet faire le dépôt

- Après quelques minutes, vous pourrez consulter votre solde DTRC dans l'onglet "BALANCE "

 

BRAVO !!!

 

NB : Pour toute participation par fiat, bien vouloir contacter le support à info@datarius.io 

Mais attention ! Votre dépôt prendra plus de temps à être confirmé et vous risquez de pas profiter des Bonus ! Alors comme on a le choix, autant mettre toutes les chances de son côté ! 

 

Les jetons seront transférés sur nos wallets Ether Erc20 à la fin de l'ICO !

Pour les visualiser, il suffira de configurer le wallet Erc20 avec les informations suivantes :

 

Address : 0xc20464e0C373486d2B3335576e83a218b1618A5E
Token Symbol : DTRC
Decimals : 18

 

 

La liste des Echangeurs DTRC sera connue dans les 14 jours suivants la fin de l'ITO (Intial Token Offering) mais immédiatement après, DTRC sera disponible sur  Bancor.network

 

 

 

  logo.png

 

 

La communauté blockchain suit de près le projet ambitieux du premier développement décentralisé de la cryptobanque P2P sociale. Il permettra à des personnes du monde entier de profiter pleinement des services financiers sur un pied d'égalité, ce qui est impossible avec la banque traditionnelle, et non moins utopique, mais au moins avec une perspective réalisable grâce aux avantages de la blockchain.

  

 

L'intelligence artificielle et l'analyse avancée des données, l'utilisation de sa propre crypto pour tout service, donnent aux jetons DTRC un réel potentiel de croissance sur le moyen-long terme.  

 

Pour un supply de 5 à 10 milliard, le DTRC a le potentiel de valoir +10$ courant 2020 ! 

 $1000 investis aujourd'hui vaudront alors +1 Million $ !

 

Soyez l'un des premiers détenteurs de ces jetons qui vont changer l'économie et la perception des gens sur les services bancaires.

 

DU 05 MARS AU 05 AVRIL 2018

Jusqu'à 30% Bonus Offerts les premières heures de vente !!!

Vous ne voulez pas manquer ça ? Inscrivez-vous Maintenant pour être prêt(e) le jour-j  !

 

inscription ethconnect.png

 

datarius ico.jpg


 Toujours investir raisonnablement, les ICO ont la particularité de présenter des risques importants !



14/02/2018
17 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1198 autres membres