Gagnons-ensemble.Net

Gagnons-ensemble.Net

eFin DEX : L’échangeur TokenPay Arrive avec Une Belle surprise pour les détenteurs TPAY!

Efin coin from TokenPay.jpg

 

A cette occasion, les pièces EFIN seront distribuées aux détenteurs de TPAY !

 


Pour l'expliquer, l'eFin DEX est un centre d'échange critique sécurisé, décentralisé, privé et non-contrôlable de l'écosystème TokenPay. EFIN Coin est un produit de sa propre blockchain (pas une fourche TPAY) avec une base de code moderne qui a été développée spécifiquement pour faciliter les transactions financières.

 

Les utilisateurs auront la possibilité d'échanger des pièces EFIN contre des produits financiers TokenSuisse sur la chaîne de blocs. L'idée est de symboliser les actifs financiers suisses traditionnels et de les rendre accessibles à tous sur la chaîne de blocs. Pas seulement l'accès aux quelques privilégiés qui ont les moyens et la possibilité d'ouvrir un compte exclusif de gestion d'actifs en Suisse auprès d'un courtier surpayé.

 

 

Nous avons pris la décision de ne pas vendre de pièces EFIN. Le seul moyen de les obtenir est d'être en possession des Pièces TPAY à la date de distribution des pièces EFIN. Ce n'est pas un échange de pièces. Les détenteurs de TPAY recevront simplement des pièces EFIN en tant que distribution sans frais supplémentaires.

 

Les pièces EFIN seront immédiatement disponibles sur la plate-forme eFin DEX et nous espérons également obtenir l'intégration des pièces EFIN dans les échanges tiers. EFIN Coin sera également un élément essentiel de notre plate-forme de traitement des marchands et ajouté à tous les aspects de l'écosystème TokenPay.

 

1_FeQmMaYDO7IxZSpOJvmYKQ.jpeg

 

 

 

TokenSuisse va lancer des produits financiers suisses avec TPAY

 

En juillet, notre partenaire TokenSuisse lancera un certificat de confidentialité. Cela peut être acheté en utilisant du fiat et il est réglementé par la Suisse FINMA. Nous sommes heureux d'annoncer que TPAY est une composante clé de cet indice. TokenSuisse devra acquérir des pièces TPAY afin de sauvegarder le certificat de confidentialité.

 

TokenSuisse est une entreprise qui relie littéralement toutes les facettes de notre écosystème. La seule chose qui ralentit l'adoption de crypto est que les commerçants ne veulent pas spéculer sur la volatilité du marché. Ainsi, TokenSuisse se rattache parfaitement à notre plateforme marchande, permettant aux commerçants de convertir instantanément les ventes cryptographiques en fiat. Cette plate-forme devrait être lancée au troisième trimestre, parallèlement au lancement officiel de l'eFin DEX.

 

 

 

 

Traduction de l'article medium du 29 Juin dernier -  voir l’original



06/07/2018
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1198 autres membres