Gagnons-ensemble.Net

Gagnons-ensemble.Net

L'écosystème TokenPay expliqué

MISE A JOUR 16 AVRIL 2018.jpg

 

Traduction Google de la Mise à jour Medium du 16 Avril 2018 !

 

 

Dire que nous avons beaucoup de choses dans les coulisses est un euphémisme massif. Alors que la plupart ont été attirés par notre projet pour notre blockchain TPAY sécurisée et anonyme, il y a tellement plus dans cette histoire et ce post est conçu pour aider la communauté à relier tous les points et à mieux comprendre tout ce que nous avons à offrir.

 

 

LA PLATEFORME CŒUR TOKENPAY

 

Tout d'abord, nous avons la plateforme centrale TokenPay. Les caractéristiques et les avantages sont mieux expliqués dans notre livre blanc et sur notre site Web. Mais, en substance, notre plateforme consiste en un système transactionnel P2P anonyme qui utilise la pièce TPAY comme mode d'échange de base. Les transferts de portefeuille à portefeuille peuvent être effectués de manière quasi instantanée (dans les 2 secondes) et sur une blockchain publique ou privée et non traçable.

 

DQmafM4RvcVVshrtqCZRQDMAawg4ZTJsFL1J7YqwDsNo3cY_1680x8400.png

 

Les pièces peuvent être jalonnées (staking) en utilisant nos portefeuilles de bureau et les utilisateurs reçoivent des récompenses. Cette action de jalonnement est ce qui alimente le réseau décentralisé et est la raison pour laquelle les transactions se terminent si rapidement. En ce moment, il y a des dizaines de milliers de personnes qui prennent des TPAY et le nombre augmente chaque jour. Nous avons le seul portefeuille Android Bitcoin sur le marché qui est Proof-of-Stake. Nous travaillons également sur une version de portefeuille iOS. Le meilleur endroit pour suivre ces développements techniques est sur notre chaîne YouTube qui est mise à jour 3 fois par semaine.

 

 

 

EFIN : TECHNOLOGIE D'ÉCHANGE DÉCENTRALISÉE


Il y a quelques mois, nous avons commencé à travailler avec une équipe dédiée de développeurs de blockchain au Costa Rica sur notre propre échange. Cela nous est nécessaire pour alimenter les différentes applications que nous avons actuellement en développement. C'est-à-dire que, pour piloter notre plateforme de traitement des transactions des moteurs de transactions à signatures multiples, il faut un mécanisme d'échange intégré avec un spread serré d'enchères et de demandes. Pour faciliter les transactions rapides et en douceur, un marché en direct pour TPAY est essentiel. Un qui finira par soutenir l'adoption immédiate de TPAY comme mode de paiement.

 

Considérant tous les hacks et les vols récents comme Coincheck et Bitgrail pour n'en nommer que quelques-uns, nous ne voulions certainement pas emprunter la même route en employant la garde centralisée vulnérable des biens. De plus, les échanges décentralisés actuels semblent plutôt maladroits. Nous avons donc développé notre propre technologie d'échange décentralisée. Il est anonyme, utilise la confidentialité du réseau TOR et il est complètement sécurisé. Parce que nous n'avons jamais la garde des fonds, aucune procédure d'inscription laborieuse n'existe. Le trading fonctionne aussi automatiquement que possible avec une plateforme d'échange décentralisée. Les échanges atomiques seront pris en charge et les premières paires seront TPAY, XVG, BTC et EFIN.

 

Le système eFin Exchange convivial permet un échange rapide, sécurisé et anonyme de cryptos

 

Le jeton EFIN est sa propre blockchain qui est construit avec le protocole Infinitesimal (beaucoup plus à ce sujet bientôt). Les livres blancs et les sites Web complets pour le jeton d'échange et le protocole associé de blockchain seront bientôt publiés. EFIN est le jeton DEX idéal qui utilise une nouvelle technologie de chaîne de blocs qui crée la possibilité d'une piste d'audit consolidée inviolable et d'une vitesse transactionnelle accrue. En conséquence, le coût des transactions par rapport aux frais plus traditionnels est infinitésimal. L'efficacité est donc rationalisée. Ce jeton sera l'épine dorsale de l'utilité de la plateforme d'échange. Il sera disponible aux détenteurs de TPAY à une date ultérieure. Sa technologie conduira d'innombrables applications TokenPay - du commerce électronique au jeu en passant par les initiatives bancaires. Il comportera également une intégration profonde de Verge Currency.

 

Portefeuille Token EFIN avec mode de jalonnement à froid

 

 

PARTENARIAT AVEC VERGE


Comme beaucoup le savent, nous avons contribué 66 500 000 XVG à la campagne de Crowdfunding Verge afin d'obtenir un accord majeur pour la pièce et solidifier un partenariat solide à vie qui bénéficiera finalement à la fois la communauté TPAY et XVG. Le but de haut niveau est que les deux pièces fassent partie des 10 meilleurs prétendants. Personne ne va dormir jusqu'à ce que cet objectif soit atteint. Nos deux communautés ont l'intention de travailler ensemble dans une harmonie jamais vue auparavant dans le monde crypto afin de faire avancer les objectifs et le développement des autres. Beaucoup d'autres seront divulgués publiquement au sujet de ce partenariat, mais l'alliance comprend des solutions de cartes de débit co-marquées pour TPAY et XVG et plusieurs intégrations profondes prévues de XVG dans les initiatives de déploiement de la plateforme TokenPay.

 

 

 

ÉCHANGE D'INTÉGRATION AVEC QRYPTOS

 

Pendant que nous construisons notre propre échange, nous poursuivons plusieurs intégrations d'échange tiers. Le premier était avec une compagnie asiatique appelée QUOINE. Le raisonnement pour cette liste est bien documenté et résumé dans un appel informatif Ask Me Anything entre notre PDG Derek Capo et le vice-président des opérations de l'échange Seth Melamed. Bien sûr, ce n'est que la première de plusieurs intégrations qui auront lieu au cours des prochaines semaines et des prochains mois. Nous avons délibérément commencé l'intégration anticipée dans une bourse plus petite comme preuve de concept et pour aplanir le processus d'inscription avec le développement d'un portefeuille d'échange personnalisé nécessaire pour une telle fusion. TPAY est maintenant listé sur CoinMarketCap.

 

 

 

 

PARTENARIAT BANCAIRE ALLEMAND & ACQUISITION

 

Lors de notre vente symbolique en décembre, nous avons discuté de la possibilité imminente d'une acquisition potentielle d'une banque du Vanuatu. Alors que nous avions une lettre d'intention en place, nous avons finalement pris une autre voie et conclu un accord avec une banque dans une juridiction de haut niveau à la place. Il y a environ une semaine,  nous avons discuté de tout le raisonnement qui sous-tend ce mouvement et de la raison d'être de la banque allemande qui nous cherche en tant que partenaire et, espérons-le, acquéreur éventuel. L'affaire est dans les dernières étapes. Des projets de contrat ont été distribués. Tous les points principaux ont été convenus.

 

À ce stade, il semble que notre société mère TokenPay Swiss AG finira par acquérir 9,9% de la banque allemande avec une option d'achat de 75% supplémentaires dans la banque en attendant l'approbation réglementaire. La banque allemande a l'intention de mettre en œuvre la technologie Blockchain de TokenPay immédiatement après la clôture et prend déjà des mesures pour accommoder ce qui sera probablement un embarquement rapide de nouveaux clients des communautés TokenPay et Verge. Cela inclut les capacités d'échange eFin essentielles pour les titulaires de compte. La priorité sera accordée aux détenteurs de TPAY et de XVG. Avec les cartes de débit traditionnelles pour les titulaires de compte, des plans sont également en place pour créer un magasin de cartes-cadeaux prépayées avec des cartes de cryptage de marque privée.

 

Récemment, une deuxième banque dans une autre juridiction européenne forte nous a approché au sujet d'une participation minoritaire potentielle et d'un partenariat. Des pourparlers ont été engagés et nous sommes optimistes quant à un résultat positif. Notre mandat consiste à conclure autant d'ententes financières solides que possible. La banque est un élément critique de notre plan d'affaires et nous sommes constamment à la recherche d'ententes similaires avec différentes institutions. Nous pensons pouvoir reproduire notre modèle à l'échelle mondiale dans plusieurs juridictions. Les licences bancaires remplacent toutes les autres licences de monnaie électronique ou financières dans la plupart des endroits. C'est le Saint Graal du commerce international et nous sommes particulièrement bien placés pour tirer parti de cette opportunité.

 

 

Le PDG de TokenPay, Derek Capo, et les principales parties prenantes de la banque allemande au petit-déjeuner

 

 

SOLUTIONS DE COMMERCE ÉLECTRONIQUE, TOKENESCROW & AUTRICAN RETAIL

 

Notre équipe de développement roumaine dirigée par Vlad Turtoi développe la suite de produits TokenPay pour les marchands. Cela inclut la plate-forme de commerce électronique, qui est conçue comme une API de traitement des paiements cryptos et une plateforme similaire à PayPal mais avec comme objectif principal la confidentialité. Les premières intégrations cryptos sont TPAY, XVG et BTC avec des paires associées qui tirent parti de notre technologie d'échange exclusive pour permettre aux marchands d'encaisser leurs gains. Le gros argument de vente est l'approbation immédiate des transactions, des frais faibles à zéro pour la plupart des commerçants, un traitement anonyme et sécurisé sans rétrofacturation.

 

TokenPay équipe de développement roumain avec le PDG Derek Capo

 

 

Un autre projet majeur sur lequel travaille notre équipe roumaine s'appelle TokenEscrow. Il s'agit d'un projet qui ne figure pas dans notre feuille de route du livre blanc mais qui, selon nous, répond à une demande non satisfaite. En tant qu'entreprise qui transige presque exclusivement dans des cryptomonnaies comme Bitcoin nous-mêmes, nous avons exigé l'utilisation de services d'entiercement traditionnels presque tous les jours. Que nous achetions un domaine clé pour l'entreprise ou que nous procédions à l'acquisition d'une entreprise ou d'un produit, le besoin est là.

 

TokenEscrow fonctionne comme n'importe quel autre service d'entiercement, mais avec les cryptos et avec des intermédiaires autorisés et de confiance. En conséquence, nous avons conclu un accord avec une institution financière basée en Suisse qui fournira des services d'échange fiduciaire en conjonction avec des transactions d'entiercement effectuées via notre plateforme. Cela nous donne un avantage concurrentiel tout à fait unique sur le marché, où nous pouvons non seulement faire des transactions d'entiercement crypto, mais aussi des transactions chiffrées à fiat. Les partenaires sous licence travailleront avec TokenEscrow pour faciliter les transactions dans plusieurs juridictions à l'aide de notre plateforme technologique de stockage et d'échange sécurisée crypto et de notre réseau financier.

 

 

 

En ce qui concerne le commerce électronique, nous sommes sur le point de signer un contrat important avec une société autrichienne qui possède 1 500 magasins de tabac en Europe. Cette société s'intéresse à l'intégration de systèmes de paiement et de bons d'achat TPAY anonymes dans ses magasins. Une fois terminé, cet accord fournira une exposition considérable et une preuve de concept de la plateforme de commerce de détail TokenPay. C'est la première des nombreuses transactions que nous prévoyons conclure avec des détaillants importants en Europe et en Asie, où notre activité commerciale est concentrée.

 

Le PDG de TokenPay, Derek Capo, rencontre les dirigeants de TopTech & E-Loading Service GMBH à Zurich

 

 

ACQUISITION DE LATAM GAMING SOFTWARE COMPANY

 

Nous avons récemment fait l'acquisition d'une importante société de logiciels de jeux en Amérique latine. Ceci est une société de développement de plateforme B2B avec plusieurs atouts stratégiques. Celles-ci incluent une licence de Curaçao et un contrat de revendeur principal avec Microgaming, ce qui est notoirement difficile à obtenir. Nous pensons que l'activité de jeu représente un cas d'utilisation très important pour nos produits blockchain, notamment TPAY. Les transactions sécurisées et privées sont essentielles pour les plateformes de jeux et ses clients. Cette société dont nous avons acquis 60% dispose également d'un protocole blockchain unique dont nous espérons tirer parti à moyen terme. Il est également presque terminé le développement d'une plateforme de paiement crypto conçue spécifiquement pour l'industrie du jeu.

 

Actuellement, nous travaillons sur le changement de marque de cette société en tant que TokenGaming. Nous poursuivons également différentes licences comme Malte qui couvre toute l'Europe et la Colombie pour une opération centrée sur l'Amérique latine où nous détenons de nombreux avantages compétitifs. Ceci est encore une autre application TokenPay qui bénéficiera du développement de notre technologie d'échange eFin. Surtout dans les marchés réglementés, la conversion cryptographique en fiat est nécessaire. Nous prévoyons de lancer sous peu plusieurs produits de jeux, notamment le poker, les paris financiers, les jeux de casino, les jeux électroniques et les paris sportifs. L'équipe que nous avons intégrée à l'acquisition est principalement composée de développeurs blockchain colombiens et vénézuéliens. En tant que tel, nous considérons qu'il s'agit d'un acquis étant donné le talent technologique abordable et l'avance immédiate que nous avons maintenant dans cette industrie. Attendez-vous à beaucoup de nouvelles à sortir de notre division de jeu.

 

L'équipe TokenGaming à Bogota sur notre stand au récent salon FADJA

 

 

SOLUTIONS DE PAIEMENT POUR LES MODÈLES WEBCAM ET LES AFFILIÉS

 

L'une des principales activités sur lesquelles nous travaillons en collaboration avec notre plateforme de cartes de débit est la création d'un réseau de solutions de paiement. Ceci est ciblé vers les modèles de webcam et les affiliés qui font la promotion de ces sites. Ce n'est pas un secret que les modèles veulent être payés tous les jours et en espèces. La plupart veulent rester à l'écart des feux de la rampe. La vie privée et l'anonymat réel sont des éléments clés de cette entreprise. Personne n'est mieux placé pour tirer parti des opportunités de marché que nous sommes. La division s'appelle TokenCams et l'objectif est assez clair. Fournir les solutions de cartes de paiement pour les modèles et les affiliés de sites de webcams pour adultes. Nous avons rencontré plusieurs acteurs clés de l'industrie, au Japon et en Amérique latine. Tout le monde à qui nous avons parlé s'intéresse à cette solution ainsi qu'à l'intégration du traitement marchand TPAY sécurisé et privé pour les sites respectifs. Une forte demande pour ce service et nous viserons à le remplir très rapidement.

 

Rencontre à Tokyo avec l'un des principaux opérateurs de sites de webcams pour adultes de la région

 

 

APERÇU GLOBAL DE L'ÉCOSYSTÈME TOKENPAY

 

L'objectif de ce rapport est de fournir à la communauté une meilleure compréhension de la manière dont les différentes parties de l'écosystème TokenPay fonctionnent harmonieusement. Par exemple, la technologie d'échange est beaucoup plus puissante que l'échange eFin lui-même. Il alimente la plateforme bancaire, les divisions jeux et cames et toutes les applications de services aux commerçants. Les intégrations sur le échanges tiers sont également des composantes essentielles de l'écosystème. La banque traite des portes ouvertes. Les licences sont toujours des éléments critiques de l'activité financière internationale. Les secteurs dans lesquels nous opérons doivent avoir du sens et représenter des tendances viables à long terme avec de forts vents latéraux.

 

Nous sentons que nous sommes en avance sur notre feuille de route originale tant en somme qu'en substance. Notre priorité est toujours l'exécution sur les offres. Même aujourd'hui, après d'importantes dépenses de développement et divers investissements, nous disposons de plus d'actifs cryptos que juste après la vente de jetons de décembre. Ceci est un véritable témoignage de nos capacités astucieuses de gestion financière et de notre programme de couverture. Nous sommes dans une course semblable à l'adoption d'Internet au milieu des années 90. En nous concentrant sur notre stratégie spécifique multi-niche, nous pensons que nous avons une opportunité unique et unique de positionner TokenPay et la pièce TPAY comme la plateforme leader mondiale pour les paiements cryptographiques. En même temps, nous visons à être transparents et à tenir la communauté au courant de nos offres et de nos progrès.

 

Assurez-vous de nous suivre sur Twitter et Telegram pour des mises à jour en temps réel.

 

 

tokenpay-final_03.png

 

 



16/04/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1191 autres membres